BLAGUES ACTUS 278

phil-29

nfo de "La Montagne" du 24-07: Trois policiers ont été blessés hier au cours d'une intervention à Toulouse, après avoir été aspergés d'un liquide s'apparentant à de l'acide, a t-on appris de sources policières. Trois policiers sont blessés. Une femme, âgée de 35 ans, a été interpellée.

La femme: Mais, c'était du gel hydroalcoolique........?!


Info de "La Montagne" du 27-07: Une soixantaine de manifestants hostiles au pass sanitaire se sont introduits lundi au CHU de St Etienne, d'où ils ont été repoussés par les forces de l'ordre. Le groupe de trublions était composé  majoritairement de soignants auxquels s'étaient joints des membres de la mouvance Gilets Jaunes. Ils ont pénétré bruyamment dans l'enceinte de l'établissement hospitalier. L4arrivée rapide des forces de l'ordre a empêché les manifestants, non masqués pour la plupart, d'approcher du centre de vaccination implanté au sein du CHU.

Les FDO: On les a repoussé, car ils ne s'étaient pas déclarés, à la préfecture.....!


Info de "La Montagne" du 29-07: Un nourrisson a été retrouvé vivant, mardi soir, dans un sac poubelle, à Meyzieu, dans l'est lyonnais. Le bébé, âgé d'un jour, tait dans un bosquet longé par une avenue d'un quartier résidentiel et commerçant. Il a été transporté à l'hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron (Métropole de Lyon). Il était en bonne santé, son état n'a pas nécessité de soins de premiers secours. La mère, une lycéenne de 18 ans, a été placée en garde à vue hier.

Le nourrisson: Je ne suis pas une ordure......!


Info de "La Montagne" du 30-07: Un habitant de l'Ain a été placé en garde à vue mercredi soir, puis déféré, jeudi, devant un magistrat. Selon France-Info, ce quadragénaire est suspecté d'être l'auteur de courriels "menaçants" reçus par des Sénateurs favorables au pass sanitaire. Une plainte a été déposée par le président du Sénat, Gérard Larcher. Le suspect est poursuivi pour "acte d'intimidation envers un élu public pour qu'il accomplisse ou s'abstienne d'acte de son mandat".

L'habitant: Je croyais que le lobbyisme, était autorisé.....!

Signaler ce texte