Info de "La Montagne" du 04-11: Pour le Goncourt, le premier écrivain d'Afrique subsaharienne distingué hier, chez Drouot. Mohamed Mbougar Sarr sacré
Zemmour: Et moi, alors.....?!
Info de "La Montagne" du 04-11: L'Organisation mondiale de la santé a accordé hier l'homologation d'urgence au vaccin anti-Covid Covaxin du laboratoire indien Bharat Biotech. Ce vaccin, efficace à 78%, est recommandé pour tous les groupes d'âge à partir de 18 ans. Il requiert deux doses à quatre semaines d'intervalle, mais se révèle "particulièrement adapté aux pays à revenu faible et moyen en raison de la facilité avec laquelle il peut être stocké", communique l'OMS.
Le ministre indien de la Santé: Ce vaccin est valable. Il a été testé sur nos vaches sacrées. Depuis, on est tranquille, car on n'en croise plus.....!!
Info de "La Montagne" du 08-11: Seule en scène, Clémentine Célarié s'offre à Maupassant
Feu Guy de Maupassant: Et, elle est bonne. Et, c'est pas fini, car, elle m'a donné son 06.....!
Info de "La Montagne" du 09-11: Après six mois dans la Station spatiale internationale, l'astronaute français, Thomas Pesquet, a entamé hier à 20h05, son retour vers la Terre et devait amerrir ce matin, à 4h33, au large de la Floride.
Thomas Pesquet: Le plus dur, ça va être de porter un masque, moi qui ait besoin d'air....!
En fait s'il fallait vivre sur une autre planète nos membres seraient vite atrophiés, la preuve, Thomas Pesquet ne pouvaient plus marcher après quelques temps passés tout là-haut !! Coquin ce Maupassant mais en avance sur son temps ! En IOnde, ils ont enfin trouv& l
En fait, on rigole es Belges, mais les Indiens sont pires!
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
En Inde, ils ont enfin trouvé la solution sans toucher à un poil de leurs vaches !!
· Il y a environ 3 ans ·Louve
En fait s'il fallait vivre sur une autre planète nos membres seraient vite atrophiés, la preuve, Thomas Pesquet ne pouvaient plus marcher après quelques temps passés tout là-haut !!
· Il y a environ 3 ans ·Coquin ce Maupassant mais en avance sur son temps !
En IOnde, ils ont enfin trouv& l
Louve
20h05, son retour vers la Terre et devait amerrir ce matin, à 4h33, Il aura donc vieilli de 8 ans et 28 mois. :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé