BLAGUES ACTUS 294

phil-29

nfo de "La Montagne" du 09-11: Pédocriminalité:  L'église s'engage à indemniser les victimes

Un évêque: Parmi les mesures , l'église autorise les curés, à s'enculer entre eux....!!


Info de "La Montagne" du 10-11: Embouteillage de candidats à la présidentielle hier à Colombey-les-deux-Eglises.......

Feu de Gaulle: J'aime bien, quand il y a une présidentielle en vue, car il y a beaucoup de monde pour voir ma tombe. Parce-que, les autres années, Colombey, c'est d'un triste.....!


Info de "La Montagne" du 12-11: Le vaccin Covaxin, le premier mis au point en Inde contre le Covid 19, empêche nettement d'être frappé par la maladie, montre une étude, parue hier, qui montre l'efficacité de ce vaccin.....

Le ministre de la Santé, Indien: C'est un vaccin efficace. Toutes nos vaches sacrées, qui l'ont expérimenté, sont mortes.....!!


Info du "Montagnard de la Montagne" du 15-11: La nouvelle paraît improbable. De requins et des hippocampes vivent dans la Tamise. Déclaré "biologiquement mort" depuis plus d'un demi siècle, le fleuve de Londres, au Royaume-Uni, serait en fait gorgé d'espèces marines. D'après une étude de la Zoological Society of London, le cours d'eau compte même trois nouvelles espèces de requins: le requin épineux, le requin-hâ et l'émissole tachetée. Qui cohabitent avec hippocampes, anguilles et même 900 phoques. Mais leur vie n'est pas un long fleuve tranquille. La faute aux quantités de déchets qui s'accumulent dans la Tamise.

Un Ecossais: Le monstre du Loch Ness, serait donc dans la Tamise.....?

  • Merci ! ( Les monstres du Loch Ness...)

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Oko 1

    Chronos

  • Merci ! ( Les monstres du Loch Ness...)

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Oko 1

    Chronos

  • A mon humble avis, les curés vont probablement en redemander.....
    Personne ne se révolte en Inde après la mort de leurs vaches sacrées ! Etonnant !!
    Le monstre du Loch Ness : si il y était, comme le loup, il les mangerait !!

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Il va falloir offrir, aux curés, des poupées gonflables ?!

      · Il y a plus de 2 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • Bonne idée, ce serait un moindre mal !!

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • « Pédocriminalité : l’Eglise s’engage à indemniser les victimes » Une pommade contre les étranglements du pénis. :o))

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte