BLAGUES ACTUS 297

phil-29

Info de "La Montagne" du 26-11: Les Anesthésistes ont manifesté, hier, dans plusieurs villes pour exiger "la reconnaissance" de leur statut.....

Un Anesthésiste: On n'a même pas le droit, d'utiliser la masse....!


Info de "La Montagne" du 27-11: L'archevêque de Paris, Michel Aupetit a proposé au pape de lui remettre sa démission, a t-on appris du diocèse de la capitale, qui a admis que le prélat avait eu un "comportement ambigu" avec une femme en 2012, après des révélations de presse lui ayant attribué une liaison. Michel Aupetit a "envoyé un courrier, cette semaine" au Vatican en ce sens, indique le diocèse. Seul le pape peut décider de l'accepter ou de la rejeter.

Le pape: Va falloir que leur offre des poupées gonflables, à Noël, aux archevêques. Ca les calmera.....!


Le chasseur de 60 ans: Je ne voulais pas rentrer bredouille.....!

Info de "La Montagne" du 29-11: Un chasseur de 70 ans a été tué, hier, par un tir d'un autre chasseur lors d'une battue au sanglier en Dordogne, a t-on appris auprès du parquet de Bergerac....


Info de "La Montagne" du 29-11: Le candidat putitatif  d'extrême droite à la présidentielle Eric Zemmour a reconnu, hier, un geste "fort inélégant" au lendemain d'un échange de doigts d'honneur avec une passante à Marseille.....

Un gamin: Dis papa, ça veut dire quoi, un doigt d'honneur ?

Signaler ce texte