Info de "La Montagne" du 30-11: La justice française a requis, hier, en appel cinq ans de prison , dont un an ferme, à l'encontre de l'ancien premier ministre François Fillon poursuivi pour des soupçons "d'emplois fictifs ou surévalués" de son épouse......
Sarko, Balkany: Bienvenue au club des pourris. On connaît un magasin, qui fait des prix bas, sur les bracelets électroniques....!!
Info de "La Montagne" du 02-12: La vente de calendriers des soldats du feu a débuté depuis quelques jours
Un pompier: Et, cette année, à la place des pt'its chats, y' a les photos du virus....!
Info de "La Montagne" du 02-12: La fourrure va disparaître de toutes les éditions internationales et plates-formes du magazine ELLE.
Marlène Schiappa: Alors que l'hiver s'annonce froid ! C'est con......!
Info de "La Montagne" du 07-12: Le monde du merveilleux est bénéfique aux enfants jusqu'à ce que la réalité l'emporte
Le Père Noël: Je vais, peut-être, pouvoir passer, car on m'a filé un pass sanitaire.....!
Et la montagne d’accoucher ... Pour Schiappa, c'est un peu dur, on peut pas défendre les femmes et les animaux. Comment? Ah on peut? OK.
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
Ah, ça, en effet, c'est mauvais pour ta réputation Père Noël !!
· Il y a presque 3 ans ·Si j'ai bien entendu au poste; ce matin, Mr Fillon part aux sports d'hiver, ça va, il a encore des sous, vraiment pas à plaindre !!
Louve
Fillion en prison. Penelope à sa broderie. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé