BLAGUES ACTUS 300

phil-29

Info de "La Montagne" du 17-12: L'interview d'Emmanuel Macron sur Tf1, mercredi soir, a rassemblé 3,8 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie. Un score bien en-deçà de ceux enregistrés lors de ses précédentes allocutions. Et deux fois inférieur à celui de l'élection de Miss France....

Manu: Compris, je ferais mon prochain interview, habillé qu'avec un string....!


Info de "La Montagne" du 18-12: Un premier foyer de grippe aviaire a été détecté dans un élevage de volailles du Sud-Ouest, a indiqué hier le ministère de l'Agriculture, ce qui porte à huit le nombre total de foyers détectés en élevage en France cette année. Sept se situent dans le Nord et le huitième dans le Gers, détaille le communiqué du ministère. A cela s'ajoutent trois cas en basse-cour et onze dans la faune sauvage.

Les volailles: Pourtant, on devrait être guéries, à Noël, avec des marrons, dans le fion....!


Info de "La Montagne" du 22-12: Un homme muni d'une arme blanche, qui avait pris lundi après-midi deux femmes en otage, à Paris, avant de libérer l'une d'elles, a été interpellé....

L'homme: Je ne voulais pas passer Noël, tout seul......!


Info-titre de "La Montagne" du 22-12: L'accélération d'Omicron

Manu: Il marche, lui aussi.....?!

Signaler ce texte