BLAGUES ACTUS 301

phil-29

Info de "La Montagne" du 22-12: En Espagne, les loteries sont monnaie courante, notamment durant la période de Noël. Lors d'une descente, chez des trafiquants à Murcie, dans l'est du pays, les policiers sont tombés sur l'affiche d'une tombola un peu spéciale. A gagner ? Un "Narco-panier" avec de la cocaïne, du haschich, de l'alcool, et.....un jambon. Les forces de l'ordre ont également trouvé, affichés au mur, les noms des participants ayant acheté leur billet, moyennant la somme de cinq ou dix euros, mais aussi 165 plants de marijuana, ainsi que "diverses quantités de cocaïne et de haschich". Une belle prise de Noël.

Doc Gynéco: Y'avait mon nom, sur les listes....?!


Info de "La Montagne" du 22-12: La Fédération sportive et gymnique du travail organise la 147è Corrida de la Saint Sylvestre, jeudi 30 décembre, à 20 heures, du parking de la Maison des Sports (place des Bughes). Toutes les tenues sont autorisées !.

Un taureau: Sont fous. Fais trop froid....!


Info de "La Montagne" du 23-12: Sa tentative de suicide n'était qu'un leurre: un détenu, trans féré mardi soir à l'hôpital de Pontoise après des automutilations, était attendu par une femme qui a ouvert le feu sur les agents pénitentiaires non armés qui l'escortaient, permettant son évasion et blessant légèrement l'un d'entre eux......

La femme: Je n'avais pas envie d'être toute seule, à Noël......!


Info de "La Montagne" du 23-12: Grégory Doucet, le maire EELV de Lyon, a annoncé ce mercredi sur Facebook qu'il avait été testé positif au Covid-19, "bien que vacciné et malgré un respect scrupuleux des gestes barrières". Il va s'isoler pour les 10 prochains jours.

Grégory Doucet: En fait, c'est un faux test positif. Je n'avais pas envie d'être avec ma Belle-Mère, à Noël.....!  

Signaler ce texte