Info de "Femme Actuelle" du 27-10: Sur Internet aussi, les femmes en font plus que les hommes ! : L'égalité des sexes virtuelle est un leurre. Quand il s'agit de s'asseoir devant l'ordinateur pour gérer l'organisation à la maison, il n'y'a plus personne. Selon un sondage (Dashlane/OpinionWay), les femmes se farcissent la corvée des courses même en ligne: 45% commandent yaourts, dentifrice...sur le Web, contre seulement 22% des hommes. Et même lorsqu'il s'agit de réserver des places de cinéma, des billets de train ou des livres, les hommes en font moins que les femmes. Pour autant, les Français ne sont pas contre le partage de leurs données respectives: plus de trois quarts des couples se communiquent leurs mots de passe pour accéder à leurs messageries ou comptes bancaires.
DSK: Tiens, il faudra que j'essaie devant mon ordi...avec une femme de ménage sur mes genoux...!
Info de "La Montagne" du 28-10: La "Zombie Walk" (marche des zombies) prévue le jour de la Toussaint à Lille a été interdite, car elle "peut poser" problème aux plus jeunes". Le village zombie sera maintenu dans l'ancienne gare Saint-Sauveur. Il n'y a "aucun lien avec les faux clowns", assure la municipalité.
Martine Aubry: Y'aura un bar au village zombie...?!
Info de "l'Actu" du 23-10: En Argentine, on mange tard: déjeuner entre 13h et 16h, dîner après 21h30.
Un SDF argentin: Moi, de 13h à 22h, je cherche des cartons pour pouvoir dormir la nuit...!
Info de "l'Actu" du 23-10: Sepp Blatter, président de la Fifa, annonçant que le Mondial 2022 aura lieu l'hiver au Qatar (lundi, à la radio France Info). L'été, il peut faire jusqu'à 50°c dans ce pays du Golfe.
Une mère de famille européenne: Eh ben, je sens que les fêtes de fin d'année 2022 vont être "coton"...avec mon mari et mes trois fils qui seront scotchés devant la télé...!
Info de "l'Actu" du 24-10: Les pompiers ont secouru une jeune femme bloquée depuis plus de cinq heures dans un conduit de cheminée, lundi, près de Los Angeles (Californie). L'intruse s'y était glissée pour tenter de pénétrer dans la maison d'un homme qu'elle venait de rencontrer sur Internet. Pour l'en extraire, les sauveteurs ont dû...démonter la cheminée brique par brique.
Un gamin américain: Je savais que la Mère Noël existait...!
Info de "L'Actu" du 24-10: Emma Stone, plaisantant sur son rôle dans Magic in the Moonlight , a déclaré au magazine Le Point: "C'est dans mon contrat, j'exige de ne travailler qu'avec de beaux mecs !". Après Ryan Gosling et Justin Timberlake, elle partage l'affiche avec Colin Firth.
Des années que la Zombie Walk à Lille existe et ça n'a jamais posé problème... Bref, on s'en fout!
· Il y a environ 10 ans ·C'est rigolo tout ça :)
dreamcatcher
Drôle ! J'aime beaucoup cette anecdote sur la nana dans la cheminée ! Fallait y penser !
· Il y a environ 10 ans ·veroniquethery