Info-titre de "La Montagne" du 30-12: "Y'a plus de saison ma pov' dame !"
La pov'dame: On se connaît....?!!
Info de "La Montagne" du 30-12: Un incendie provoqué par du linge séchant sur un radiateur électrique a causé la mort de deux personnes près du Havre, dans la nuit de lundi à mardi. Pour échapper au feu, l'homme a sauté du deuxième étage mais a fait une chute mortelle. La femme a été asphyxiée.
Un pompier: A partir de demain, grâce aux détecteurs de fumée, cela ne sera plus possible....!!
Info de "La Montagne "du 30-12: Des malfaiteurs qui avaient dérobé plusieurs palettes dans un dépôt de Saint-Quentin Fallavier (Isère), ont rendu à la veille de Noël plusieurs cartons destinés à la police, avec un petit mot d'excuses qui se conclut par: "Bonnes fêtes à tous".
Un policier: On est vénère: dans les cartons, ne restaient que des Sextoys....!!
Info de "La Montagne" du 30-12: D'après une étude de l'association Prévention routière et Assureurs Prévention, 88,7% des Français affirment qu'ils consomment de l'alcool dans la nuit de jeudi à vendredi, pour célébrer le passage à la nouvelle année. Mais 49% des personnes concernées par un retour en voiture, pour eux mêmes ou leurs invités, en tant que chauffeur ou passager, n'ont rien prévu pour leur retour.
Feu Coluche: L'année prochaine, je vais pouvoir confirmer que je prenais beaucoup de bières, avant de prendre la moto.....!!
Info de "L'Actu" du 10-12: L'acteur Dany Boon a déclaré sur Facebook: "Voter pour l'extrême droite ne résoudra aucun des problèmes actuels."
Marne le Pen: Mais avec ta double nationalité que je vais enlever, tu ne pourras pas voter...en 2017...!!
Info de "L'Actu" du 10-12: L'américaine Rachael Tilly, 17 ans, sacrée championne du monde de surf, a déclaré: "Je suis sur la Lune !J'en rêve depuis que j'ai 6 ans et c'est devenu réalité."
T'es sûr ? parceque ça gueule. Moi, pour 30 euros/mois, je suis directement connecté avec les pompiers. Mais l'autre jour, mon beau frère m'en a quand même installé 1...
bien pour les détecteurs de fumée, mais ça ne marche que pour ceux qui ne sont pas sourd
· Il y a presque 9 ans ·franek
T'es sûr ? parceque ça gueule. Moi, pour 30 euros/mois, je suis directement connecté avec les pompiers. Mais l'autre jour, mon beau frère m'en a quand même installé 1...
· Il y a presque 9 ans ·phil-29
depuis que j'ai mis le mien je ne peux plus faire de frites , doit pas aimer car in hurle
· Il y a presque 9 ans ·franek
Change de friteuse. Au fait, mais tu dois le savoir, faut éviter de d'installer le détecteur dans la cuisine....!
· Il y a presque 9 ans ·phil-29
Superbe ! Un grand rire en cette fin d'année ! Joyeuses fêtes à vous !
· Il y a presque 9 ans ·Louve
Merci. Joyeuses fêtes à vous, aussi !!
· Il y a presque 9 ans ·phil-29