BLAGUES ACTUS 68

phil-29

Info de "La Montagne" du 23-02: L'ancien collaborateur d'Emmanuel Macron, Alexandre Benalla, et son ami Vincent Crase, ex-employé de LREM, ont été maintenus en détention provisoire hier, la Cour d'Appel de Paris ayant rejeté leur référé-liberté déposé par leurs avocats.

Emmanuel Macron: Allô Alexandre ? tu préfères des oranges, des fleurs, ou...un passeport diplomatique ?!


Info de "La Montagne" du 23-02: Les derniers annuaires téléphoniques des particuliers (pages blanches) seront livrés à la fin de 2019, et les derniers annuaires professionnels (pages jaunes) à la fin de 2020. La décision était attendue, les annuaires papier ayant perdu leur pertinence avec l'accès généralisé à Internet. Neuf millions d'annuaires seront diffusés cette année, contre 57 millions d'annuaires en 2007.

Un policier: Ils vont nous manquer...dans les interrogatoires....!!


Info de "La Montagne" du 22-02: Vatican: Le sommet sur la pédophilie s'est ouvert hier.

Un curé: C'est chiant. Y'a même pas d'enfants de choeur...!!


Info de "La Montagne" du 22-02: Au milieu des montagnes, l'entreprise Alpina Savoie, plus ancien producteur français de pâtes, s'est lancée depuis quelques années dans la fabrication de nouilles de blé français bio afin de se différencier.

Hanouna: En plus, les nouilles sans pesticides, c'est plus facile de les mettre dans les culottes...!!

Signaler ce texte