Info de "La Montagne" du 21-01: Un sexagénaire résidant sur l'île d'Oléron (Charente-Maritime), qui se faisait passer pour un ancien officier de la Légion étrangère. Arborant la Légion d'honneur et l'Ordre national du mérite pour assister à diverses cérémonies patriotiques sur l'île, a été placé en garde à vue. Il s'était inventé une fausse identité, se présentant sous le nom d' "Aramis de Saint-Gilles Roulin.
Marcel Bigeard: Copieur......!!
Info de "La Montagne" du 21-01: Dans le plus pur style hollywoodien, un jeune norvégien, réveillé par le bruit, a réussi à déjouer le vol de sa voiture en s'accrochant, en slip et par -17C, au toit de son véhicule lancé à 90 km/h. "Bruce Willis n'aurait jamais réussi cela", a apprécié le chef du commissariat de Randesund.
Le jeune norvégien: J'ai récupéré ma voiture, mais j'ai fini à l'hôpital....!!
Bruce Willis: Mais j'ai des doublures....pour les cascades...!!
Info de "La Montagne" du 21-01: Près de deux Français sur trois (63%)ne "regrettent pas" Nicolas Sarkozy comme président de la République et 733% pensent qu'il est "avant tout animé par l'esprit de revanche", selon un sondage Elobe diffusé hier. Le pourcentage des personnes interrogées qui "ne regrettent" pas l'ancien chef de l'Etat est d'ailleurs en forte hausse (¨+9%) par rapport à une précédente enquête d'octobre 2015.
Sarko: En plus d'être cons, les Français sont sourds. Je n'ai jamais dit "au revoir" comme Giscard... !
Info de "La Montagne" du 21-01:Des chercheurs américains ont découvert des indications selon lesquelles une neuvième planète, très grosse, existerait dans notre système solaire. L'objet, baptisé "Neuvième planète", aurait une masse d'environ dix fois celle de la Terre et serait une orbite vint fois plus éloignée que celle de Neptune.
Patrick Balkani: Ca tombe bien, je ne savais pas où aller cet été....!!
Info de "L'Actu" du 02-12: Un habitant de Lamnay s'est fait une belle frayeur, dimanche, en replantant l'olivier d'Andalousie qu'il avait acheté dans une vente d'arbres exotiques. Il a vu sortir de la motte de terre une mygale noire de quatre centimètres de long. Il a écrasé l'araignée avec une pelle.
Brigitte Bardot: Assassin....!!
Indo de "L'Actu" du 02-12: La stat du basket, Kobe Briant, 37ans, est en difficulté sur le terrain cette année. Il a déclaré en conférence de presse: "Je travaille dur, même si je joue comme une merde en ce moment."
Le "poupin poudré" (alias Macron): Ca veut dire quoi "travailler dur" pour un sportif.....?!
Info de "L'Actu" du 03-12: L'ancien président Nicolas Sarkozy, lundi, lors d'un meeting pour les régionales, demande la création d'un "délit de consultations de site djihadistes". Il a déclaré: "Quand on consulte des images de djihadistes, on est un djihadiste."
Un djihadiste: Puisque c'est comme ça, je lirais pas son livre qui sort lundi 25...!!
Tout est super bon, comme d'habitude !
· Il y a presque 9 ans ·Tous à mettre dans le même sac en direction de la nouvelle planète...sauf Brigitte et le jeune norvégien !
Louve
c'est vrai qu'ils sont maintenant légion à l'avoir cette rosette et on la donne à n’importe-qui alors pourquoi pas lui
· Il y a presque 9 ans ·franek