BLUE TELLS
suemai
Puis un matin, dans des pastels rutilants, se « crayonne » une main. Elle m'aspire hors de l'obscur de ma vie. J'ouvre les yeux. Je la regarde. Je la contemple. Une déesse me sourit, ça me brûle tout en dedans, dans mes veines aux battements en furies.
Des yeux, des yeux m'offrent un regard. Ma pupille oscille. La peur me fige de « ouis et de nons. » Ma muse me caresse de la fine soie de son pinceau. Elle me dessine. « She picture myself and » soudain je me « silhouette. » Je me surprends d'un goût d'être… Mais qui suis-je? Que le magnifique reflet d'une sans-visage sur aquarelle chatoyante.
Toute cette lumière, tous ces soleils, candélabres en veilleuse me torturent, m'aspergent de tous ces « jolie », ces éphémères. J'entends et je pleure le doux murmure de sa voix. Mais camouflée sous mes larmes de garce, je « silence » et la nuit me gobe.
Vos textes sont-ils toujours aussi sombre et pourquoi?... si je puis me permettre.
· Il y a plus de 2 ans ·Beatrix Meule
alô Beatrix Meule (Jolie nom soit dit) - oui une fâcheuse tendance à être moi-même - je ne px dire + - mais merci pour ton passage Béatrix et de ta lecture et du comm
· Il y a plus de 2 ans ·suemai
yep ! bisous Sue
· Il y a presque 3 ans ·Maud Garnier
de même- ma douve et belle XXX
· Il y a plus de 2 ans ·suemai
Et la mort me gobe comme un œuf, moi, qui ne suis plus tout neuf. :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
alô, bien intéressant cette réflexion, comme une ludique caméra captant "l'autour" et non le "Le" + Mr. Hervé
· Il y a environ 3 ans ·suemai
au fait ce n'est pas négatif
· Il y a environ 3 ans ·suemai
L'autour se pare de tous ses atours pour séduire une femelle.. :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
hommage à l'impudique "jeu de mots" - un "aller-retour" souvent dévastateur et - finalement - pour un je ne sais quoi - "l'odeur de la pisse dans un froc" se dandine avec assurance-vie
· Il y a presque 2 ans ·suemai