PARCHEMIN
Maud Garnier
Texte paru dans le livre multi-auteurs - Résonances 3 - Jacques Flament Editions
Quand j'écris je ne peins pas !... quand je peins je n'écris pas !.... :-)
Texte paru dans le livre multi-auteurs - Résonances 3 - Jacques Flament Editions
Le pire jour de sa vie fut notre rencontre, paradoxalement ce fut le meilleur de la mienne ! La journée avait démarré sur les chapeaux de roues ; a...
Où vont tous les mots qui s'envolent ? Ceux que tu couchais pour moi sur le vélin du désir Et qui s'effacent dès mes yeux posés, Pleins et déliés, ...
Peinture Fabian Perez
5 mots : œuf - écureuil - embarquer - métallique - ticket de caisse
Texte de 2017
Mots du 17 09 2020 - Bonté, monde, source, simple, revenir.
par ce temps de canicule, un peu de fraîcheur...
Désolée de la présentation, mais avec les bugs du site, impossible de mettre des renvois à la ligne… peinture Alex Alemany... Parfois des questi...
Quand le sommeil me fuit Que mon corps veille la nuit Je veux tes bras en corbeille Comme un nid douillet de miel Un écrin de chaleur De douce lang...
Mots imposés : homme, chemise, défendre, rouler, malheureux
même si cruel pour certains... pour sourire un peu :-)
Elle l'avait attendue ce salon du livre pour rencontrer enfin son auteur fétiche. Elle avait préparé à l'avance ses questions qu'elle souhaitait di...
Qu'est-ce qu'il y a derrière cette porte métallique munie d'un volant de fer et d'un hublot ? Je ne sais plus comment je me suis retrouvé dans ce b...
Jo a fait la manche près d'un supermarché, cela lui a permis de s'acheter un sandwich et une bière. Il lui faut garder assez d'argent pour acheter ...
Elle y avait cru, il disait « c'est pour toujours », pensait-elle en fleurissant sa tombe. Elle se sentait abandonnée, vide, comme morte elle-même,...
mots imposés : sciences, objets, rêves, fragile, considéré
Il déroule le fil d'arachnéelles dentelles Pour libérer et déshabiller sa "si belle" Ainsi lorsqu'apparait la nacre de sa peau C'est pour lui le pl...
Le feu couve sous la braise Ce soir, ils dormiront en paix Repus, sereins et calmes. Nous ne sommes que des vagabonds Sur les chemins de l'errance ...
Je t'aime, il a dit Je t'aime, elle a dit Pourtant ils ne se sont jamais vus Des sentiments imprévus, impromptus Quelques photos volées Pour attise...
une petite bluette de 2016 ;-)
Tout est vrai... presque... ce n'était pas la nuit mais le matin...
pour répondre au défit de Suemai… et qui m'avait soufflé le titre
Je suis ta mauve femelle Dans mes dessous en dentelle Louve-fée, tentatrice charnelle Tu es mon fier Alpha Loup rendu trop bêta Dans ma chambre c...
Au nord du Ghana la terre est craquelée, plus rien ne pousse. Depuis combien de jours, de semaines, la pluie n'est plus tombée ? La profondeur des ...
En réponse au Pastiche de Suemai (pas facile Sophie, d’essayer de te « pasticher » toi, et ton écriture si riche, bises). Aux sombres heures de ...
Peinture Fabian Perez
RIP Hubert Mounier chanteur de l'Affaire Louis Trio, groupe lyonnais, qui est parti voir si les sirènes existent...
Un petit acrostiche...
A la découverte de tes belles promesses Je veux gouter à tes douces caresses Frissonne-moi ! Ton tendre ventre plat Ma main effleurera Nos haleines...
Photo perso
Photo bibi...
Photo perso
Quand ma bouche arrimée à ton sexe, divine Quand mes lèvres gorgées d'enivrante cyprine Brûlant sous mes paupières, le soleil c'est toi Ma belle...
Comme une aube de chair au filtre des persiennes ton corps rougissant de stries chaudes, charnelles. L'aurore dans le lit, la saveur du si...
Peinture Malcolm.T.liepke
Le temps nous est compté et les heures se font rares, les larmes de pénombre, le silence bavard. Le tic-tac du temps qui cogne dans les veines, le ...
peinture Malcom T Liepke
Peinture Jack Vettriano
Peinture Élisabeth Lisa
Peinture Malcolm T Liepke
Peinture Jack Vettriano
Il ne la laisse pas indifférente.
Peinture Malcolm Liepke
Peinture Malcolm Liepke
Peinture Malcolm Liepke
Un rien, un petit rien et le temps qui bascule, l'émoi des mots, les mots d'émoi. Nos cœurs à la dérive, nos chairs qui s'abandonnent à la houle di...
Peinture J.Vettriano
De l'autre côté du fleuve, parviennent, étouffés, les bruits des habitations. La ville, peu à peu, s'éteint. Quelques foyers de lumière et de vie p...
Mon chou laisse glisser ce textile Soyons Adam et Eve sur une île Osons ! Ce n...
Peinture J.Vettriano
Peinture Zhaoming Wu
Peinture J.Vettrianao
Non je ne dirai rien , les mots sont peu de chose Se cache derrière eux la fleur à peine éclose Qui finit par s'ouvr...
Dévorez moi Madame, je vous prie, mangez moi! Ne laissez nul endroit à l'abri de vos frasques. Dévorez moi tout cru, repaissez vous cent fois, la...
Photo Bibi
Peinture Malcom Liepke
Peinture Emmanuelle Arsan
dans toutes nos réalités, tous ces mondes imparfaits :
En premier lieu je pris conscience du silence. Comment pouvais-je le qualifier ? Épais comme un brouillard de soir de fin d'été, un qui étouffe la ...