L’ŒIL AUX AGUETS
suemai
grand retour du visuel - bien ou pas ? - incertaine...
rien de particulier - je déteste le "nul part" ou le "return to forever" ou les flammes qui nous consumeront - de cette mort latente qui éteindra le monde - une "fois de plus"
grand retour du visuel - bien ou pas ? - incertaine...
si et trop incertaines
la goutte et le vase
republication.. spéciale demande de l'auteure à la relecture par le prince des mots Mr. Gonzales - si courte nuit, peinte aux vives couleurs d'une...
devenir une "non-être" - m'effacer de cette terre en friche - et à nobles aigreurs
et si je me perds - tendez-moi la main - ne serait-ce que par charité...
(*) une possible republication - à l'encre écarlate naitra cette lettre moirée
le faune, cette créature légendaire
alô - mon discours se perdait dans mille directions. Voici une première correction. Republication
rame, rame petit lutin - (tableau de Franz Friedrich Boscovits)
texte inspiré de la toile de Johannes Vermeer : De Kantwerkster - la Dentelière.
(...) Soudain, la voix de Branam, oui Branam vivant, survivant de la houle saignante. Tout est ici : http://welovewords.com/collections/epigore
alô, deux tankas et un Haïku par l’insoumise à la personnalité dissociative...
L'Yggdrasil exsudecraquèle sous pieds dansantsun hiver s'ébruite
cirque aux caramels mous
dans l'infernale, l'horrible, le maudit, la détresse - BLUE se dilue...
dans l'infernale, l'horrible, le maudit, la détresse - BLUE folâtre le désir...
dans l'infernale, l'horrible, le maudit, la détresse - BLUE se silence...
et qui gagnera mon âme ...
pas certaine d'une republication... mais de beaucoup remanié
normalement sans titre, se livrent ces mystérieux élans
aux souffrances endormies... à jamais.
si courte nuit, peinte aux vives couleurs d'une sans-espoir... entre ciel et terre...
parfois, il faut se décider à connaître ou pas ... (partie 1)
Republication - Le temps ensevelit la vie, empoussière la mort, dépoussière la vertu et s’éloigne insouciant.
dans toutes nos réalités, tous ces mondes imparfaits :
à peine rosés... : Tanshi et Haikus
un ciel bleu, tout bleu... et mon envol vers "ce sans fin"
tourbillonne en moi le sang d'une autre, de celle qui brisera mon cœur en un casse-tête indéchiffrable aux mille glaçons sautillants
un de mes rares moments de plénitude (dédié à Maud)
Geste
Description du dossier
Description du dossier
Que voulez-vous, Aphrodite et Éros, ça baise sérieux. Amusez-vous bien^^
Sous sa forme classique, le tarot chinois comprend 78 cartes - 22 lames, appelées arcan...
Yana Yanovick, la pétasse, appelée ainsi par certains, frappe toujours, mais, ce coup-c...
Elle me rend fou, mais je l'aime.
De l'humour blanc à l'humour noir, parfois ça grisonne^^
Portrait d'une personne, de personnes, d'un lieu, d'un monde, de nous tous, d'une douce...
La plus belle chanson du diable ne parle que de Dieu
Amalgame de prose et de poésie
LES MOTS, SOUILLÉE, LES MOTS SOUILLÉS
Peinture Zhaoming Wu
Mots imposés : Naissance - chrysalide - punir - précis - ébauche.
La suite des aventures de Raymond et Ginette
sommeil - fixer - nuit - lampe - souvent.
Pour ne plus manquer de mémoire , j'aurais dû investir dans des puces électroniques avant que ce ne soit la crise.
Peinture J.Vettriano
Comprendre l'autre ...
Elle a mis ses menottes et sa peau d'abricot entre tes mains de fer qui se font de velours ...
Pendant ma ballade en forêt, fin août 2019, je rencontre une Visiteuse extraterrestre venue récupérer les êtres microscopiques qui nous étudient....
Peinture Malcom Liepke
Peinture J.Véttriano
Betty me joue parfois des veloutés bien plus chauds qu'une soupe à la grimace.
Depuis quelques jours déjà, Irina était sur la piste des agentrames de l'agence Minimatrix qui avaient fait l'erreur, lors d'un diner, qui avait vi...
Griffonnage sur le vif et sensation lointaine
petite réponse au pastiche de Sumaie "Fou d'amour"
Peinture J.Vettrian0
Hommage à toi Elisabetha, qui avait l'élégance des mots et des propos
Je suis sourd ! Enfin pas complètement, disons que je n’entends pas tout, mais c’est chiant quand même.
Pour Sy Lou, un peu de chez moi.
Qu'est-ce qu'il y a derrière cette porte métallique munie d'un volant de fer et d'un hublot ? Je ne sais plus comment je me suis retrouvé dans ce b...
Lorsque tout ce silence, finira par s'entendre, que ce cœur fatigué, finira par se fendre. C'est l'air brûlant des nuits, aux rouges canicules, ...
La nature s'éveille.
Devine la nuit qui avance, Sur l’océan tempétueux...
Bouts de gomme et bouts de fil, de laine éparpillés dans mon salon quand je crée et fais des surprises à mes neveu et nièce. Pompons, chat botté, c...
Petits pieds, petits seins, ma brune c'est enfuie, froissements de dentelle, elle déserte ma vie. Adieu ma reine nue, en taches de rousseur, en sat...
Un triste 10 janvier, tu partais pour un autre monde… ton monde imaginaire, je l’espère, chère Elisabetha ! Oui, les années passent mais tu es tou...
L'existence répand à tout vent des naufrages...
La nature dans toute sa beauté mais une fleur me semble la plus frêle et belle.
TANKA - Mélancolie en bleu
Dieu, quel est ce mal étrange, j'ai l'âme engourdie, le cœur qui chavire. Voilà l'aube en rondeurs, la courbure velouté du temps, le voyage pérille...