Bousculade

eaurelie

Vous me faites mal, les garçons.  Parce que je connais vos phrases, je connais vos mots maintenant.. je connais les entourloupes et les dérobades manuscrites. Je connais les petits mots et les grandes phrases. Je connais les impatiences. Mon corps est souple, il absorbe vos impacts. Vos coups de chaleur. Vos promesses. Mon corps se renforce. Il s'applique. Boum. Boum. Boum. Mais je suis affaiblie, mes amours. Je suis affaiblie devant ma solitude. Affaiblie devant vos douceurs. Les mots doux. Les phrases gigantesques. Comprenez moi, mes amours. Moi, je veux un amour. Je suis prête à tout donner. Mais je suis frustrée. Parce que je peux pas donner. Je trouve pas la bonne personne. Alors, mes amours, arrêtez vos grands discours et prenez ma main. 

On part pour un voyage. 

  • Et le voyage peut durer longtemps... ça dépend des envies et exigences de chacun...

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Capture d'e%cc%81cran 2019 01 05 18.40.31

    Marcus Volk

  • Le hic c'est que, ici, c'est justement le site des grands et des petits mots. Pour la bousculade y a ce qu'il faut sur d'autres sites, mais je comprends que ceux là ne soient pas votre tasse de thé. Comme quoi, y a toujours un truc qui va pas.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Img 20210803 205753

    enzogrimaldi7

Signaler ce texte