Brève de liberté

dentelles-rebelles

CQFD

Nous sommes en démocratie. Nous voulons sauvegarder votre voe sociale et vos libertés.
C'est pour cette raison que nous nous reservons le droit de vous géolocaliser à tous moments...

  • Vous êtes déjà géolocalisés avec les smartphones, Facebook, google et tous les réseaux sociaux.. rien de neuf...

    · Il y a presque 4 ans ·
    Img

    Patrick Gonzalez

    • On est géolocaliser que si on le veut bien et que la 4G est connectee.
      Perso je ne le suis pas ni sur FB ni ailleurs.

      Ou alors on ne nous le dit pas....

      · Il y a presque 4 ans ·
      Img 20200507 141256 386

      dentelles-rebelles

    • bonne journée ;))

      · Il y a presque 4 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

    • Les hommes qui me souhaitent une bonne journée au petit matin sont des rayons de soleil dans ma journée.
      C est rare...
      Merci beaucoup, ça me donne presque envie de travailler :))

      · Il y a presque 4 ans ·
      Img 20200507 141256 386

      dentelles-rebelles

    • Les hommes qui me souhaitent une bonne journée au petit matin sont des rayons de soleil dans ma journée.
      C est rare...
      Merci beaucoup, ça me donne presque envie de travailler :))

      · Il y a presque 4 ans ·
      Img 20200507 141256 386

      dentelles-rebelles

    • Mais tout le plaisir est pour moi ;))
      oserais je un petit brin de muguet, le cœur y es ;)))

      · Il y a presque 4 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

    • C est une charmante attention. Merci beaucoup.

      · Il y a presque 4 ans ·
      Img 20200507 141256 386

      dentelles-rebelles

  • Au Musée de la Résistance à Lyon, existe une photo de l'hémicycle du Palais Bourbon, datée de 1940. Tous les sièges sont recouverts de draps. Pétain avait obtenu les pleins pouvoirs. Qu'aurait il fait avec la 5G ?

    · Il y a presque 4 ans ·
    Autoportrait(small carr%c3%a9)

    Gabriel Meunier

    • Dite que j ai toujours voulu entrer dans ce musée et que je n y suis jamais allee.... maintenant je suis trop loin.
      En pleine démocratie on perd nos libertés... il nous reste la liberté d expression. Je me dit que tant qu elle esf là on a pas encore basculer complètement.... mais j avoue que la politique de désinformation et l utilisation de communication comme outil aux masses me posent beaucoup de questions.

      · Il y a presque 4 ans ·
      Img 20200507 141256 386

      dentelles-rebelles

    • tant qu'il y a pluralisme...Mais le filet se resserre ! Le flicage systématique des opposants au nucléaire le montre bien (cf Médapart...et je conseille à Edwy Plenel un bon gilet pare balles)

      · Il y a presque 4 ans ·
      Autoportrait(small carr%c3%a9)

      Gabriel Meunier

Signaler ce texte