Brève de sentiments
dentelles-rebelles
S'il en reste...
Et si j'avais déjà trop aimé
Trop intensément
Trop fort
Que mes sentiments soient épuisés
Fanés
A jamais gâchés...
A quoi servirait alors le reste de ma vie ?
Et si j'avais déjà trop aimé
Trop intensément
Trop fort
Que mes sentiments soient épuisés
Fanés
A jamais gâchés...
A quoi servirait alors le reste de ma vie ?
Ton coeur bat-il encore ? Oui, sinon tu n'aurais pas écrit ce poème. Le doute alimente l'envie, et la vie tout simplement. Donc, ta question est en soi une réponse : c'est oui !
· Il y a environ 4 ans ·Sy Lou
Ce texte n est pas récent.
· Il y a environ 4 ans ·La vie est belle oui. Il y a plein de petites choses auxquelles on ne fait pas attention.
Mais l'amour, toujour pas convaincue.
Mais c est sans doute la rareté de la chose qui en fait sa beauté.
dentelles-rebelles
Alors je te souhaite le meilleur et des raisons d'y croire...
· Il y a environ 4 ans ·Sy Lou
l'amour c'est inépuisable, quand il y en à plus il y en a encore...tu verras..Bises !
· Il y a environ 4 ans ·Patrick Gonzalez
Là vie est belle oui. Mais l amour c'est une autre histoire.
· Il y a environ 4 ans ·Les personnes avec qui etre en harmonie sont rares.
Un jour peut-être....
dentelles-rebelles
... Peut être à aimer différemment, à trouver des chemins inexplorés...
· Il y a plus de 4 ans ·chaleur
Justement j etudie le vide et l'abstinence. Je le conseille.
· Il y a environ 4 ans ·dentelles-rebelles
Une petite lueur au loin... Il faut bien écarquiller les mirettes... Et cela, on ne l'enseigne plus trop !
· Il y a plus de 4 ans ·Mais sans doute n'es-tu pas dans cette passe bien triste ! Bonne nuit à toi
Gabriel Meunier
Je regarde ... oui depuis un moment. Je regarde bien. Je prends le temps de bien observer le monde.
· Il y a plus de 4 ans ·Mais c'est comme si mon coeur ne ressentait plus... c'est tres etrange...
Mais ça ne s'enseigne pas de toutes façons, non ?
Les choses viendront d elles memes, ou pas... Mais des jours, on y pense plus que d autres.
Merci. Bonne nuit a toi aussi.
dentelles-rebelles