Brisée

csdbdl

J'ai fais des erreurs tout au long de ma vie. 

J'ai aimé des personnes qui m'ont laissé tomber. J'ai déçue des personnes qui croyaient en moi. 

Je n'ai jamais prétendue être parfaite ou être au dessus des gens. Je n'ai jamais prétendue que j'étais fiable à 100% ni même qu'on pouvait me faire confiance parce que je n'étais pas comme les autres. 

J'aurais voulu croire en notre histoire, plus qu'en n'importe quelle autre que j'ai vécue. Parce que c'était toi, parce que c'était nous. 

J'ai le coeur déchiré, j'ai le corps en lambeau. Il me dit merde. Merde parce qu'une nouvelle fois, je ne suis plus que l'ombre de moi même. Et pourtant à bientôt 30 ans, je devrais le savoir que tout se paye, qu'on récolte ce que l'on sème. 

Tu ne me pardonneras jamais et je devrais vivre chaque jour avec la culpabilité. J'ai voulu être sincère et transparente, j'ai juste pris le retour de bâtons. 

Tu as marqué ma vie comme personne, ton prénom est indélébile dans mon esprit, ton surnom est gravé sur ma peau. 

Je vivrais chaque jour avec le regret de t'avoir perdu, et de n'être finalement à tes yeux que "comme toutes les autres". 

Je t'aime à jamais mon petit ours brun. 

  • Bonsoir. Aimer n'est pas une erreur. être déçu des autres arrive. La vie est pleine de surprises. Tout compte. Chaque chemin est important. Savoir se pardonner.

    · Il y a environ un an ·
    9d6a62b8376af522eb69490b5b579fd8 (1)

    goodcyrilwriting

    • Merci beaucoup, se pardonner est le plus important en effet.

      · Il y a environ un an ·
      Tumblr md56jvx1ex1r44qrfo1 500

      csdbdl

  • Euh ! Trente ans , la route de l'apprentissage est encore longue !
    https://youtu.be/spf8gG5_QOI

    · Il y a environ un an ·
    Chainon manquant

    dechainons-nous

    • Merci beaucoup, je pense aussi, et l'on apprends chaque jour.

      · Il y a environ un an ·
      Tumblr md56jvx1ex1r44qrfo1 500

      csdbdl

Signaler ce texte