ça m'a fait marrer... ou presque... !!

crazy_diamond

Eh ho les copines, faut me le dire que je suis conne

« bonjour, je suis votre nouveau voisin »

« bienvenue alors ! »

Je monte les premières marches avec le sac des courses

« c'est votre mari qui est venu m'aider hier ? »

Dans la rubrique on ne perd pas de temps…

Ahhh, je ne me lasse pas de la délicatesse de la subtilité masculine…

« Ah non, je ne pense pas »

« vous voulez que je porte votre sac ? »

Lui, direct il me gonfle, c'est con il a l'air gentil, mais mec, c'est non. Personne ne porte mon sac, même hyper lourd comme aujourd'hui, je m'assume et j'assume.

« parce que moi, je suis divorcé »

Ahhhhh bonnnnn ???

Tu as mis longtemps à la sortir celle là (ouais, deux étages ! j'le dis, j'le dis pas, j'le dis, j'le dis pas, merde elle habite à quel étage ? bon allez j'le dis)

C'est vrai, des fois que je sois un peu conne, que j'ai zappé l'explication de texte sur la phrase du monsieur qui est venu l'aider et même que peut être ça pourrait être mon mari. D'ailleurs je vois bien de qui il parle, non mais il imagine que je puisse être mariée à cet abruti ??? C'est vexant, franchement vexant !!

 

D'ailleurs, entre nous le mariage je l'ai évité, esquivé. S'engager pour le pire… ouaip à bien y réfléchir, on peut pas dire oui à ça, NON, j'aurai dit non, j'aurais gâché les petits fours, la pièce montée et la béatitude de belle maman.

 

« voilà, je suis arrivée, bonne soirée »

Je pose le sac hyper lourd sur la table de la cuisine, du coup je n'ai plus mal au dos, conséquence je ne suis plus grincheuse…

 

J'entends la porte claquer au dessus…

Il est plutôt mignon, il a l'air sympa, et je l'ai envoyé bouler…

MERDE !!! QUELLE CONNE !!!!!


 

 

Signaler ce texte