Ca m'intéresse ?

Aurelie Blondel

Volume 2 ! Et toi ?

Petite chronique pour réviser les basiques.
Pas plus d'intro, c'est parti. 

Numbeur ouane: 
(Comme Obi Wan?) 
Une baleine éjacule 1800 litres de sperme à chaque rapport sexuel. 
Tu m'étonnes que la mer soit salée...
Ca me rappelle un fait divers très récent (et glauque) où une actrice de porno japonaise est morte noyée de sperme lors d'un bukkaké ( je vous laisse le plaisir de faire la recherche si vous ne savez pas ce que c'est).
Vous rêviez de l'apprendre, j'en suis sûre. C'est fait. 
Faut-il établir un lien entre ça et leur chasse à la baleine ? 

Numbeur tou:
(Tou tou you tou?)
Dans la Maryland (non pas le Marineland, le parc aquatique avec des baleines...), une loi interdit de maltraiter les huîtres. 
Bon alors, la maltraitance, ok, je saisis le concept. Mais concrètement, ça se passe comment? 
Faut pas les cuire? Les croquer? Pas de petite giclette de citron sur leur face? Quelle peine on encourt si on brave cette loi? Pourquoi???

Numbeur tri:
(Faites le dans vos amis?)
Au cours d'une journée, une main entre, en moyenne, en contact indirect avec 15 bites. Oui oui. 
Et ça, c'est en période covid en plus. Imaginez un peu sans le gel hydroalcoolique!!! 
Et je ne mentionne pas les contacts directs. 
On joue au chat-bite tous les jours en fait. Chenapans que vous êtes!!! 

Numbeur faure:
(Comme Félix?)
Félix, le chat? Non! Stubbs le chat.
Ce chat a joui d'une longévité de 20 belles années. Mais ce n'est pas ce qui le rend célèbre. 
Stubbs a été maire d'une ville en Alaska de sa naissance à sa mort, pendant 20 ans donc. 
Avec des vraies élections et des vrais mandats et tout hein!!
Il a été réélu à chaque fois parce que les habitants étaient très satisfaits que leur maire, le chat donc, ne hausse pas les impôts et ne se mêle pas du commerce. 
Donnez moi un candichat pour 2022 s'il vous plaît !!!! 

Numbeur faïve: 
(Comme le mambo? Bon ok, j'arrête...) 
En Californie, la loi stipule qu'il est interdit de tirer sur quoi que ce soit depuis sa voiture, SAUF sur une baleine. 
C'est quoi le problème avec les baleines en fait?
Ca pue la jalousie à plein nez moi j'dis.
Pauvre Lou Bega... Euh non Béluga!

Bon, je vais vous faire un aveu choquant. Je n'ai pas la science infuse. Je ne suis pas une tisane. Beh non. Je tire mes informations à partir de google.
Je comprends votre déception, donc pour vous consoler, je vous livre le top 3 des recherches les plus what the fuck faites sur google:
1/ J'aime faire l'amour à du fromage de chèvre. (Tant mieux, ça laisse du répit aux baleines.)
2/ J'ai un démon en moi.
Elle fait très canadienne cette recherche. Une pincée de personnes comprendra. Pour le reste, je connais un bon exorciste.
3/ Peut-on se reproduire avec une baleine comme elles vivent aussi vieux que nous? 
Non mais, ça suffit  avec les baleines oui??? 
C'est assez...


Aurélie Roumy 

Signaler ce texte