Carton rose !

magadit

Parce qu’y en a marre…

… marre de passer pour les blondes de services devant des velus hilares et ventripotents hoquetant des ” quoi tu connais pas Domenech ?”

Parce qu’y en a marre de se prendre un vent un jour sur deux pour cause de foot, tennis, tennis de table en VOSTFR, et j’en passe… (dire qu’on a pas attaqué les JO) par ces mêmes obsédés sexuels qui la veille bavaient littéralement devant notre tenue glam’ spéciale intérieur : sac en bas, pas mieux en haut…

Parce qu’il en a marre aussi de devoir redemander 13 fois ce que c’est un penalty, un hors jeu…accusées de mauvaise volonté devant notre mémoire il est vrai plus que sélective… Parce que pour nous une pichenette sur le bras n’entraînerait jamais au grand jamais ces fabuleuses scènes de souffrance version Metro Goldwyn Mayer suivies de leurs rémissions miraculeuses à l’approche du gnome à rayures chargé de faire un peu la loi sur le terrain vague…

Parce qu’on ne comprendra jamais nous femelles, pourquoi ces types se roulent des pelles, se flattent l’entrejambe pour se congratuler à chaque fois qu’il y en a un, un peu plus vif que les autres qui accapare le ballon (comme quoi le sportif n’est pas prêteur), et qu’il met la baballe dans le trou trou… ou toute autre aberration du genre …

Parce que nous sommes des millions à souffrir plus ou moins en silence en ces temps perturbés : de solitude, de migraine, d’ennui… les moins chanceuses pouvant cumuler les 3…

Je me résigne. Je cède que dis-je : j’abdique.

Après des années de lutte pour que les mecs se laissent aller à la sensiblerie et acceptent de regarder Friends en gloussant à nos cotés, ou s’émeuvent devant la dévotion d’un Tony Danza, il est temps pour moi de faire un pas vers le côté obscur de la force.

C’est décidé, je laisse parler l’homme qui est en moi. Fini l’épilation, les robes sexy, le rentrage de ventre et les crèmes minceur. A moi les blagues grivoises, les soirées TV entre couilles (heu pardon entre potes…), les « oh oh » les « ah ah » à chaque apparition de Jessica Alba.

Voilà c’est fait, c’est décidé j’achète « le foot pour les nuls », je file chez addidas pour prendre le maillot officiel de l’équipe de France… (mince ils l’ont pas en rose ? oh… et le string là vous l’avez en taille 10 ?)
J’y suis, je sens que j’approche le graal…
Je sens monter la franche camaraderie sportive (ptin c’est qui le naze qui a fini les chips ?)

Appelez moi Robert.

Signaler ce texte