magadit

  • Lecteur
  • Auteur
  • Chroniqueur
  • fontenay aux roses, France

27 textes

  • Default document
    Souriez les filles, ça va durer !
    magadit

    A part  Mona Lisa, quelle femme fut capable de mettre le monde à ses pieds sans un make-up parfait ? Cléopâtre ? Admettons. Mais nous pauvres morte...

    24 avril

    newspaper 968 · community 4,3

  • Default document
    Le drame de la Shoppeuse
    magadit

    Scandale, la mode ma bonne dame , c’est un scandale ! Et je ne parle pas des hommes tout nus sortant de l’eau tels des naïades derrière des bambins...

    24 janvier

    newspaper 947 · community 3,7

  • Default document
    Salopes !
    magadit

    L’erreur eut été de vouloir faire une typologie de la connasse, ou si j’avais été démago, une apologie de la pouffiasse. Non vraiment cela aurait é...

    16 janvier

    newspaper 899 · community 3,9

  • Default document
    Des anges au Palais Garnier
    magadit

    Hier j’ai rêvé que je volais. J’ai rêvé que mon corps se transformait, qu’il devenait docile. Je rêvais que je le pliais à ma volonté. Mes jambes g...

    9 novembre · Culture

    newspaper 732 · community 4,3

  • Default document
    Carton rose !
    magadit

    Parce qu’y en a marre… … marre de passer pour les blondes de services devant des velus hilares et ventripotents hoquetant des ” quoi tu connais pas...

    24 février

    newspaper 786 · community 4,5

  • Default document
    Jugement dernier
    magadit

    Ne me demandez pas comment j’en suis arrivée là. Je déambulais négligemment l’oreille collée à l’Iphone, les sacs de courses entre les dents quand ...

    23 décembre · Philosophie

    newspaper 762

  • Default document
    Dieu est amour... moi pas
    magadit

    Dieu est amour, moi pas. Dieu est amour, moi pas… Je sais d’emblée que je vais devoir payer des royalties pour ce mantra qui n’est pas de moi. Peu ...

    23 décembre · Philosophie

    newspaper 945 · community 4,3

  • Default document
    Dure limite
    magadit

    Y’a des jours « avec », et la nuit qui suit. Y’a des matins qui ne devraient pas voir le jour, juste parce qu’il manque un peu de force pour les af...

    23 décembre · Nostalgie

    newspaper 499

  • Default document
    Rien à se mettre
    magadit

    « J’ai rien à me mettre. » J’adore cette phrase, c’est un peu mon mantra préféré juste derrière le sacro saint « j’ai faim » du réveil, « j’ai beau...

    23 décembre · Sujets de société

    newspaper 694

  • Default document
    Cerveau lent
    magadit

    Mag, ma chérie ? Ici ton cerveau préféré. Oui, ton cerveau, le truc qui gamberge et qui t’empêche de dormir. Non non, ne me remercie pas ça me fait...

    23 décembre · Humour

    newspaper 787 · community 3,4

  • Default document
    de l'amour et du sang
    magadit

    Je t’aime. Je sais je ne te le dis pas assez. Je t’aime et parfois tu oublies que c’est vrai. Tu oublies que cet amour est inconditionnel. C’est de...

    23 décembre · Amour et romance

    newspaper 709

  • Default document
    Salaud de Murphy
    magadit

    A force d’entendre parler de la loi de l’emmerdement maximum (LEM) à longueur de journée, à force de me frotter au magnétisme incommensurable des e...

    23 décembre · Philosophie

    newspaper 805

  • Default document
    Quand maternité rime avec Gamma GT
    magadit

    « Ouais mais alors carrément pas quoi. Non mais alors tu vois, vraiment pas quoi. C’est certainement pas la maternité qui va me changer quoi, je ve...

    23 décembre · Humour

    newspaper 822 · community 4,3

  • Default document
    Strike the pose !
    magadit

    « Non attends mon Roudoudou, déconne pas je suis pas prête ! » Pas prête. Le pauvre « Roudoudou », je le vois dans la rue il tremble devant sa Cho...

    23 décembre · Humour

    newspaper 818 · community 4,0

  • Default document
    Des racines et des ailes
    magadit

    Des racines et des ailes Une femme c’est à peu près ça finalement. Beaucoup de racines et une énorme envie de voler. Parfois elle s’engonce un peu ...

    23 décembre · Amour et romance

    newspaper 726

magadit
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique