ccrs paulette + court

magda-rosemer

Je suis fonctionnaire et je vous emmerde. Si vous m'enviez, passez un master, et ensuite un concours, c'est... public. Réussissez-le. Vous saurez alors si vous êtes grassement payés à rien foutre.

Je suis instit' et je vous emmerde. On gagne autant qu'une shampouineuse qui elle, trime comme une tarée pendant qu'on fout rien.

Vous passez beaucoup de temps à nous critiquer parce que vous êtes abruti(e)s par la propagande médiatico-politique ou abruti(e)s tout court.

Vous devenez hystéros dans la rue à cause de vos 3 gosses mal élevés (sic) mais on n'est pas censés être crevés par 25 à 30 des mêmes 6h par jour 4 jours sur 7.

Oui mais je finis à 16h30. Oui mais non car après le temps de trajet jusqu'à chez moi je dois corriger du travail fait et préparer du travail à faire faire. Et qu'après si je ne suis pas assez fatigué je n'ai pas les moyens de passer tout ce scandaleux temps libre en salle de gym resto cinéma coiffeur shopping atelier de peinture sur soie club de lectures philosophiques.

Oui mais j'ai le mercredi. Oui mais non car c'est la course pour aller à la poste faire tourner une lessive voir le médecin faire les courses à Lidl et....corriger du travail fait et préparer du travail à faire faire.

Oui mais j'ai plein de vacances. Oui mais non car je ne peux pas partir je n'en ai pas les moyens ... et que je dois préparer des programmations, divisées en progressions, divisées en séquences, divisées en séances, dans chaque champ disciplinaire de la rentrée à venir.

Si vous m'enviez, passez un master, et ensuite un concours, c'est... public. Réussissez-le. Vous saurez alors si vous êtes grassement payés à rien foutre.

Signaler ce texte