concours wlw
magda-rosemer
one world, infinite words...
one world, infinite words...
Bizarrement ta métrosexualité m'évoque le saint Jean-Baptiste de De Vinci...Tu ressembles pourtant plutôt à une mater dolorosa, entre l'expression ...
Lemniscate Je la regarde elle est nue sur le ventre, dans le lit de la chambre d'hôtel. Presque tout son corps dépasse des draps blancs froissés pa...
Je suis fonctionnaire et je vous emmerde. Si vous m'enviez, passez un master, et ensuite un concours, c'est... public. Réussissez-le. Vous saurez a...
Lemniscate L'aube empourpre les formes de sa croupe marmoréenne comme si les doigts de rose de l'aurore l'avaient fessée. Putain elle me rend lyriq...
Elle s'était mise au tir. A 37 ans. Pourtant, c'était à 24 qu'elle s'était fait violer. En même temps, c'était à 26 qu'elle s'était bougée juridiqu...
16/11/2002 _Nos mères ! _Désolation ! _Nos mères… Nous nous sommes échappées de leur ventre boiteuses, infirmes, et laides ! _Débâcle sans chaleur ...
Bizarrement tu m'évoques dans ta métrosexualité le saint Jean-Baptiste de De Vinci...Tu ressembles pourtant plutôt à une mater dolorosa, entre l'...
POESIETABLE DES MATIERESLe vieil homme et le chien1Extrait de journal (j’avais environ 15 ans)1Eté de mes 15 ans en Ardèche.2Extrait d’un San Anton...
Elle s'était mise au tir. A 37 ans. Pourtant, c'était à 24 qu'elle s'était fait violer. En même temps, c'était à 26 qu'elle s'était bougée juridiqu...
16/11/2002 _Nos mères ! _Désolation ! _Nos mères… Nous nous sommes échappées de leur ventre boiteuses, infirmes, et laides ! _Débâcle sans chaleur ...
Le vent souffle de manière irréversible, emmenant sur l’aube une couverture de corbeaux. Avant souffraient ceux qui se disaient sensibles, maintena...
Comment s’est répandue la douleur ? Je croyais que la vie avait été coupée dans ces veines sans plus de couleur : je crois que les Anges aujourd’hu...
Il me tarde d’y être, à la fête du milieu de la nuit ; j’irai trouver mon maître, mettre un peu plus de sel dans son ennui. Il paraît que je vaux t...
« Va dormir là où personne ne viendra dans ton lit, va manger là où personne ne te mettra dans son assiette » C’était si bon d’être une pourriture ...