Ce n'est pas qu'un au revoir

Petite Plume Volcanique

Les trois mots prononcés, ces mots si douloureux et si grinçants, tu as vu ton monde s'envoler en fumée. Tu as vu tes jambes flancher. Tu t'es vue tomber. D'abord, tu es juste tombée. Et puis, quelques instants après, tu as reçu un coup de poignard. Une infinie douleur t'as arraché un cris intense. Des sanglots, des douleurs, des cris, des pleurs, des mots gribouillés sur un papier trop humide de tes larmes. À cet instant, tu sais ne jamais pouvoir t'en sortir. Tu es tombée bien trop bas, et tu n'as plus assez de force pour remonter à la surface. La douleur est si intense que, finalement, tu préfères te laisser trainer par terre. Sans un mot, sans un pleur. Juste le visage clos, l'impression d'être sortie du temps. L'impression de ne plus réussir à vivre. Juste trainer par terre, comme un corps qui a tant souffert qu'il a préféré se donner la mort.

Tu es détruite, achevée.
  • Profond..

    · Il y a presque 10 ans ·
    0018e3bca9665b172215ee42ff1aa96e

    nevrosee

    • Ce sont dans ces moments là que nos mots sont les plus forts.. Merci

      · Il y a presque 10 ans ·
      Dsc 0038

      Petite Plume Volcanique

  • Tu as l'air toute jeune et en parcourant tes textes, je trouve que tu as une très jolie plume ! :) Bonne continuation à toi

    · Il y a presque 10 ans ·
    Zt245dd

    redstars

    • En effet, j'ai 15 ans :). Merci beaucoup, et à vous aussi!

      · Il y a presque 10 ans ·
      Dsc 0038

      Petite Plume Volcanique

    • Je te suis, et surtout, ne lâche pas l'écriture, tu as vraiment un quelque chose, un style, une façon de faire passer des émotions qui te fera faire de grandes choses :)

      · Il y a presque 10 ans ·
      Zt245dd

      redstars

    • Merci beaucoup, réellement.. Ca me touche énormément, ce que vous dites, parce que l'écriture est vraiment mon seul moyen de me "libérer" du trop-plein d'émotions. Alors si elles se ressentent fans mes écrits, missions accomplie..

      · Il y a presque 10 ans ·
      Dsc 0038

      Petite Plume Volcanique

  • Dur mais top.

    · Il y a presque 10 ans ·
    Cat

    dreamcatcher

    • Merci du compliment! La douleur est souvent la seule chose qui me fait écrire, et par conséquent "donner tout ce que j'ai"

      · Il y a presque 10 ans ·
      Dsc 0038

      Petite Plume Volcanique

Signaler ce texte