De retour
nevrosee
Me revoilà pour partager et lire.
Elle crie, j'écris
Me revoilà pour partager et lire.
Un texte
Trois textes, trois humeurs, trois, eux et moi
Sans titre.
Quand de neige, les rues s'emplissent que dans l'hiver, les cœurs frémissent, j'envie celui qui va trouver les braises de son doux foyer. Quand s...
Je suis de ces hommes qui lèvent les yeux. Dans les rues trop pleines de vues perdues Les habitants fourmillent dans un tra...
Fallait voir la blonde sous la lumière pâle,quelque chose dans le corps qui disait l'ennui,le mouvement infini des gestes épuisés,de la vie qui se ...
"J'ai souvent pensé à toi avec ma vésicule biliaire." - VALD
Bien queTirée à quatre épingles,Ma banalité est aussi communeQue ses pinc...
Les troubles psychiques, ça n'a que des inconvénients. Et vous aurez beau vous battre, vous débattre, ça n'aura jamais autant d'impact que si votre...
Elle est morte une fois de plus, tout à l'heure. Elle attendait son train, assise sur un banc à l'ombre près des rails. En avance, comme toujours. ...
J'ai le cœur qui se sent seul,Le cœur à vif, à découvert, Je me demande comment font les tournesols en hiver. </h...
Je suis de bile, Je sais, tais-toi, Que je no...
Up and down, up and down. Inlassablement, sans répit. Un cercle vicieux infernal.
Il y a des jours où ça me fait mal de ne pas te voir. Vraiment mal. Les autres j'essaie juste de ne pas y penser. J'imagine que c'est la douleur ...
Maussade et à bout de forces je m'imagine tomber à tes pieds, m'écorcher les genoux et racler la terre avec mes ongles. Rien que pour que tu oses e...
Assis au bord du temps, Il y a devant moi , Une mer d' éternité , Et la mer est vide, Aucun voilier ne vient , Jamais, En déchirer l'horizontale....
Au retour du sommeil, Vite, Attrape de quoi, Fixer au passage, ce ruban de mots, Qui s'enchevêtrent, Et n'est pas ...
visible sur le blog - http://ecritscrisdotcom.wordpress.com/2012/12/06/perspectives-basculees-rc/ -
94'
Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai mal. Ni à quel point l'été de ma vie est hivernal.
J'ai embrassé un garçon avec de jolies lèvres et je sens toujours ce trou dans ma poitrine.
Essai à la fable
L'obscurité noircit la vie... Paris est obscur.
Un nid de colères a titillé ton estomac. Un oiseau du malheur s'est pointé. Il y a longtemps, tu avais 22 ans. Tu te réjouis pleine de vie, d'habi...
Concours de BlaBla.
- Tu m'aimes parce que je lui ressemble, c'est ça ? - Non, ce n'est pas ça. - Pourtant tu m'as dit que je lui ressemblais. - Oui, c'est vrai... ...
"Quand on prie la bonne étoile..."
Pense, Pense à moi, Pense à ça Et parle-moi, Parle encore Quand mon cœur Bat plus fort Et aime-moi, Aime-moi seulement D'Amour, Pour q...
« L’érotisme, c’est de donner au corps les prestiges de l’esprit. » Georges Perros
Texte d'une compo, sa simplicité tient aux goûts de la personne à qui elle est dédiée
Des coeurs étouffés qui n'ont pas eu assez de paix Que je vois étalés sans sérénité. L'humanité s'automutile dans une bain de sang Inutile pour le ...