Ce n’est pas un ange !
Hervé Lénervé
« Un ange passe »
- Merde c'est con, les gars, on n'est même pas armé !
- Va chercher ton flingue chez toi. Tu as largement le temps, ils ne repasseront pas de sitôt.
- Tu as leurs horaires de passages, ça me ferait chier de les rater.
- Non, ça, j'ai pas. Ils n'ont pas voulu me les filer au bureau des horaires de repassages des Anges.
- Ça, c'est bien eux ! Tous ces ecclésiastiques et leurs secrets de secte à la con de la croix de bois d'arbre végétal !
- De plus, je vais te dire, c'est discriminatoire. Ce serait un âne qui passe. Tout le monde s'en foutrait et tu pourrais tirer tous les ânes que tu veux.
- Tu serais même gagnant, c'est plus gros, moins de risques de le rater.
- De plus, je ne sais pas quel goût, ça peut avoir un ange ? Tandis que l'âne, bien cuisiné, ça devrait le faire.
- Ouais, mais beaucoup de gens ne mangent pas de l'âne, par crainte de devenir plus con.
- Que des conneries, ça ! Ce n'est pas parce que tu vas bouffer la cervelle d'Albert Einstein avec des câpres, que tu vas nous pondre la version longue de la relativité restreinte.
- Qui sait ???
- Personne ne le sait ! Mais toi, si, tu le sais ?
- Non.
- Alors, ai un peu confiance en toi ! C'est non et voilà ! Tu ne vas rien pondre du tout. Déjà, si tu arrives à ramener la monnaie des commissions sans te gourer, ce serait déjà un grand pas pour ton budget.
Attention aux anges en leurres cela cache quelque chose !
· Il y a plus de 3 ans ·yl5
Cela n'arrive que par temps très froid. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
ça marre ange de rouler la frange d'un ange en ange de Déesse ange ;0)
· Il y a plus de 3 ans ·flodeau
je connaissais "La mare au Diable" à côté de celle aux canards. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
T'as déjà essayé de faire de vraies merguez avec de la viande d'ange toi ? :o)
· Il y a plus de 3 ans ·daniel-m
Non, car ma religion m'interdit de manger de l'ange. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Petite, j'ai vu un ange venu chercher dans ma boîte aux lettres la lettre pour le père Noël. Si, si, je t'assure !!
· Il y a plus de 3 ans ·Louve
Il faut acheté une boite aux lettres sécurisée. Le mieux c'est un coffre fort. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé