C'était quoi l' sujet?
Christophe Hulé
Tiens je m'en va dire ici ce qui m'chiffonne, enfin ce qui va pas bien.
Étant moyennement bourré et capable de repérer les touches du clavier, j'va essayer.
Je ne promets nullement d'être clair et concis, y aurait tellement à dire que parfois on ne sait plus quel est le sujet ou ce que promettait le début.
Bon fait chier, la dissertation ça a jamais été mon truc.
Mais le lecteur, enfin s'il y en a au moins un, saura trouver le joint (Bill Deraime).
Prenons le « pouvoir d'achat », quelle expression à la con. Faut bien bouffer et nourrir ses gosses.
Que vient faire le pouvoir dans tout ça ?
Si ton caddy est super plein, t'es un super héros !
Ils nous font bien tous chier avec le sentiment de ceci ou le ressenti de cela.
Ça caille, mais le ressenti nous dit tout le contraire, avoir l'impression de crécher dans le congélateur, pas trop le choix pour qui pense à la fin du mois, ou plutôt au 15 du mois.
Ça craint, le pied de l'immeuble c'est pas le parvis de l'église, on se dépêche de rentrer dans le hall et de monter les escaliers, vu que l'ascenseur est toujours HS.
Ça fouette, ben ouais, se crever la panse pour acheter la maison de ses rêves dans la cambrousse.
C'était sans compter sur les décharges sauvages ou autres usines à merde.
C'est la faute au prix du terrain, et puis Monsieur, si l'on suit votre logique, les vaches ne sont pas innocentes dans toute cette affaire.
Que dire encore, on a voté l'abolition des privilèges pour les chômeurs de longue durée, faut pas non plus déconner avec l'argent public, enfin celui que nous donnons.
Macron et tous ceux qui l'ont précédés ne rêvent que du rêve Amerloquain : t'as pas un rond, t'es bon à rien, tu peux plus rembourser, t'es plus solvable, j'en passe et des pires, ben mon vieux, tu traverse la rue ou tu rejoins les communautés d'indigents qui sévissent dans tous les États.
Tu ne connais pas ta chance, à une époque le surendettement c'était direct la case prison.
Chacun aura compris que je suis loin d'avoir épuisé la bouteille, euh, le sujet.
Là j'm'en va car c'est l'heure des infos, mais on se reverra c'est sûr, sauf si ma gueule et mes manières ne vous plaisent pas.
Alors??? pas trop Mal aux cheveux???
· Il y a presque 2 ans ·vividecateri
Brel: "J'écoute pousser mes ch'veux."
· Il y a presque 2 ans ·Christophe Hulé
o))
· Il y a presque 2 ans ·vividecateri
Putain ! Quel est le con qui a changé la place des lettres sur mon clavier ? Autant pour moi, je suis encore bourré. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
Merde, quel con, j'ai tapé avec mon piano!
· Il y a presque 2 ans ·Christophe Hulé
Le piano quel machine de merde, ils ont oublier de marquer les lettes sur les touches. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
Ouais, en plus on me l'a livré sans écran ni mulot!
· Il y a presque 2 ans ·Christophe Hulé
Moi j'aime bien! Le pouvoir d'achat: une expression dont je n'ai jamais bien compris l'importance... Autrement dit: consomme et tais-toi!
· Il y a presque 2 ans ·aile68
Comme dit Souchon: on nous prend depuis qu'on est né pour des cons faut pas déconner!
· Il y a presque 2 ans ·Christophe Hulé