Chaleur estivale

fenrisc

Matinée sensuelle au soleil

Je m'étais réveillé avant elle ce matin là. Il était tôt mais déjà le soleil filtrait par le velux, découpant les courbes de son corps dans la pénombre de la chambre. Elle était là, étendue nue par dessus les draps , les cheveux étalés sur l'oreiller, magnifique. Je refrénai mon envie de la tirer de son sommeil et me contentai de lui glisser un tendre baiser dans le cou qui à ma grande satisfaction lui arracha un petit gémissement de plaisir .

Bien décidé à profiter de la chaleur de cette matinée de juillet, je m'installai sur un transat dans le jardin avec un bon livre, le corps exposé à la caresse du soleil. J'avais du mal à me concentrer sur ma lecture , la tête encore pleine d'images de ma belle endormie, mais la tranquillité ambiante et la magie de mon roman firent leur effet et je déconnectai peu à peu de la réalité .Mes pensées érotiques avaient cédé la place à un univers rempli de dragons, de guerriers et de magiciens...

Absorbé par ce monde fantastique , je ne l'entendis pas descendre l'escalier, tout comme je ne l'entendis pas sortir de la salle de bain après sa douche. Je ne me rendis compte de sa présence qu'au contact de ses mains encore humides sur mon torse chauffé par les soleil et aux gouttes qui ruisselèrent de ses cheveux pour s'écraser sur les pages de mon livre. 

Je basculai ma tête en arrière pour la contempler. Elle se tenait  derrière moi, uniquement vêtue de sa serviette, nouée au dessus de sa poitrine. J'aimais la voir déambuler ainsi dans la maison avant qu'elle ne s'habille et elle satisfaisait souvent ce petit plaisir. Elle se pencha doucement vers moi et posa doucement ses lèvres sur les miennes, une fois , deux fois, trois fois puis son baiser se fit plus insistant et sa langue chercha la mienne. Balayés les sorciers et autres créatures fantastiques , en quelques secondes le désir matinal que j'avais contrôlé rejaillit de plus belle. Je ne pus réprimer un petit grognement de plaisir, à peine étouffé par le bruit de mon recueil qui s'écrasait sur le sol.

Je la saisis par la nuque alors que mon autre main partait à la rencontre de ses jambes, suivant la courbe de son mollet pour remonter le long de sa cuisse jusqu'à la limite de la serviette. Ses doigts couraient sur mon torse , le titillant de leurs ongles. Je relâchai sa nuque pour la guider vers moi. Elle se laissa faire avec un petit sourire , longea le transat et s'assit a califourchon sur moi. Mon short masquait difficilement mon envie d'elle, qui s'accrut encore au contact de son intimité .

J'enfouis ma tête dans son cou en l'enlaçant . Mes mains parcouraient le haut de son dos, massant ses épaules .Ma bouche dévorait son cou , le couvrait de petits bisous jusqu'au lobe de son oreille que je mordillai délicatement .Elle frémit , les yeux fermés tandis que ses doigts jouaient de mes cheveux. Mes baisers redescendirent le long de sa gorge, passèrent sur ses lèvres en les mordillants puis s'attardèrent un peu dans le creux de son épaule. Frisson...Chair de Poule .

Elle ne pouvait ignorer mon excitation, et aux légers mouvement de son bassin, je sentais que la situation lui plaisait... La chaleur estivale, le risque d'être surpris par les voisins, tout contribuait à augmenter la tension érotique de ce moment.Elle délaissa mes cheveux,passa ses bras autours de mon cou et attira mon visage contre sa poitrine . Je commençai à embrasser la naissance de ses seins et ne pût me retenir.Je défis facilement la serviette avec mes dents , libérant son buste désormais fièrement dressé devant moi. Je les caressai avec douceur, admirant comme à chaque fois leur perfection, une invitation aux baisers qui ne se refusait pas.Je replongeai ma tête entre ces deux globes de chair et laissai ma bouche entrée en action tandis que mes mains la saisissait par les hanches pour accompagner les ondulations de son corps.Je m'attaquai a ses mamelons durcis par le désir , les embrassant, les effleurants du bout des lèvres , les mordillant.

Je sentais ses ongles se promener dans mon dos, s'y figeant par moment lorsque mes stimulations buccales touchaient encore plus juste.Ma langue jouait désormais avec ses tétons ,suscitant des petits gémissements de plaisir.Lorsque je passai un bras autour de son dos , elle se cambra en arrière , offrant son ventre à mes caresses.Je ne me fis pas prier , laissant courir ma langue et mes lèvres sur son corps ainsi exposé, m'arrêtant sur son nombril.

Me redressant soudain je l'attirai à moi pour l'embrasser sauvagement , entremêlant nos langues. Elle s'arrêta et me regarda. La lueur que je vis dans ses yeux fit écho à mes propres envies . Nous avions atteint le point de non retour...

Elle me plaqua au dossier du transat, laissant glisser au sol la serviette jusque là maintenue sous ses bras et colla ses lèvres sur les miennes , son corps brûlant contre le mien. Mes mains épousèrent la courbe de son dos, s'attardèrent sur la cambrure de ses reins pour enfin atteindre ses fesses que je saisis pleinement . Je les pétris comme pour y laisser mes empreintes puis dirigeai mes doigts un peu plus loin vers son intimité . Je m'immisçai en elle tout doucement, la caressant, la stimulant .Son bassin venait à ma rencontre, avide de plaisir.

Ses mains descendirent le long de mes flancs et s'attaquèrent à mon short qu'elles ne mirent pas longtemps à faire glisser. En phase avec mes caresses qui la faisaient frissonner , elle effleura du bout de ses ongles mon sexe dressé, se promenant de haut en bas.

Fou de désir , je l'embrassai a pleine bouche, nos dents s'entrechoquèrent alors que nos caresses se faisaient plus précises, plus insistantes.N'y tenant plus je la saisis par les hanches, pour l'attirer plus à moi. Elle se laissa faire et me guida en elle, je la pénétrai d'un coup, laissant échapper un soupir de plaisir. Je la tenais toujours fermement alors qu'elle s'activait sur moi. Nos bassins semblaient doués de vie propre, allant à la rencontre l'un de l'autre, violemment .Elle se redressa laissant descendre ses mains sur mon torse .Ses fesses claquaient sur mes cuisses au rythme de nos vas et viens, ses seins se balançaient devant moi.

Plus rien n'existait autour de nous, seul le plaisir nous guidait,nous ne faisions plus qu'un. Ses gémissements renforçaient mon excitation ,j'accélérai la cadence , cherchant à aller plus en elle encore. Mon souffle s'accélérait , se faisait bruyant .Son corps fut soudain pris de soubresauts et elle poussa un cri de bonheur, la respiration à moitié coupée . Une vague de plaisir monta en moi et j'explosai en elle ,ne pouvant retenir un râle d'extase. Elle s'effondra sur moi,nichant sa tête contre mon cou ,encore parcourue de petites convulsions. Je refermai mes bras sur elle, lui caressant les cheveux , moment de tendresse après cette étreinte soudaine et imprévue .

Le bruit de mon livre tombant par terre me réveilla en sursaut . J'étais en sueur . Je regardai autour de moi aveuglé par le soleil. Elle était là , assise sur une chaise , en train de bouquiner. Elle me souris et me jeta un regard amusé après que ses yeux se soient posés sur mon short tendu ..."Ca va , la sieste était agréable?"



Signaler ce texte