Chamanisme

Hervé Lénervé

Je ne le savais pas, parce que je l’ignorais, mais je suis un chamane, moi. On ne me dit jamais rien, à moi, tiens !

Je l'ai découvert par accident en vidant mon lave-vaisselle. Dans un état de conscience distraite une assiette m'a échappé des mains. Dans sa chute j'ai capté son esprit égaré et nous avons eu une longue discussion intéressante et enrichissante sur la consommation des plats surgelés qui altéraient la résilience de son état de conscience assietale assisté.

Bon, elle a explosé sur le carrelage et n'a pas pu conclure son exposé. Car l'esprit des assiettes contrairement à celui des organismes vivants ne se véhicule qu'en objet entier.

Pour les êtres humains c'est l'inverse, leurs esprits n'apparaissent qu'à leur mort. Donc, si vous voulez avoir un échange productif avec une personne, tuez-la d'abord, discutez ensuite. Ce qu'avaient intuitivement comprit les visages pâles avec les peaux rouges. D'ailleurs les indiens étaient portés sur le chamanisme, ils en étaient assez friands et leur sorcier chamane les guidait dans leur guette initiatique dans un état de conscience modifié, mais pas génétiquement.


 

  • Il y a des shamans en France ! Ils sont rares mais ils sont dans les bistrots (c'est pour ça). Ils soignent à la gauloise sans filtre, au Picon bière et au pastis :o)

    · Il y a environ 4 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Bien sûr pour avoir des visions avec l'autre Monde, il faut prendre des additifs. :o))

      · Il y a environ 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Ce site fonctionne de plus en plus mal. Je reçois les commentaires à des textes qui ne me sont pas destinés, mais plus du tout les publications des adhérents auxquels je suis abonnée. Je ne m'y retrouve plus ! Si quelqu'un a la solution ??? Ou une boussole ?? Ou un sextant ou un compas ??? Mayday, mayday, mayday !

    · Il y a environ 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Je n’ai pas sextant, de toute façon je ne serai pas m’en servir, donc pour comprendre le chantier de ce site, j’utilise une truelle, une pelle et une masse, il ne comprend que cela. :o))

      · Il y a environ 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Je parle aussi aux objets, c'est grave docteur ??? :-))

    · Il y a environ 4 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • Non ! Car nous sommes tous, des hommes, des femmes objets. :o))

      · Il y a environ 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Et le plumeau, ça chatouille la grenouille. :o))

      · Il y a environ 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • le têtard est un bébé qui tête tard le soir. :o))

      · Il y a environ 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte