Chère petite sourit.

Aly.

Chère petite sourit, 

Cette nuit, deux de mes dents sont tombées, alors peut-être passeras-tu me voir bientôt. Mais avant que tu ne viennes te glisser sous mon oreiller, j'ai une petite chose à te demander. Cette fois-ci, ce n'est pas une poupée ou une petite pièce ou bien même un chocolat, que je souhaite recevoir de ta part. 

Si tu me le permet, je souhaiterai quelque chose de plus grand. Je ne sais pas encore si ceci sera dans tes moyens, mais j'essaie quand-même. Je voudrai que tu ramènes mon grand frère. Il est partit depuis quelques temps, et je n'ai pas pu lui dire au revoir. Je t'avourai également être triste de son absence. 

Maman a dit qu'il était partit au front, je ne sais pas encore bien ce que cela signifie. Mais c'est visiblement trop dangereux pour que nous puissions le rejoindre. Il est apparemment partit défendre la liberté. Ça non plus, je ne sais pas trop ce que c'est, mais maman dit que c'est un héros. 

J'espère que tu comprends pourquoi je fais appel à toi, j'ai bien essayer de demander au père noël, mais il était, je crois, très occupé et n'a pas eu le temps. 

J'ai bien conscience que Front a besoin de lui, mais moi aussi j'ai besoin d'un héros, et sans mon grand frère, je n'en ai plus. 

Je te serai des plus reconnaissante si tu parvenais à me le ramener saint et sauf. Tu ferais de moi la petite fille la plus heureuse du monde entier. 

S'il te plaît petite sourit, ne le laisse pas mourir comme papa est mort. 

Je t'attends bien sagement,
Chloé. ©

  • J'en ai une larme à l'oeil. Vraiment merci pour ce petit moment.

    · Il y a environ 9 ans ·
    Images 500

    anton-ar-kamm

    • Oh.. Merci à toi!

      · Il y a environ 9 ans ·
      Img 20150913 171139

      Aly.

  • Très joli, vraiment.
    Mais quelques petites fautes, la petite souriS par exemple :p

    · Il y a environ 9 ans ·
    Cat

    dreamcatcher

    • Merci!
      Ah oui, le boulet. >.<

      · Il y a environ 9 ans ·
      Img 20150913 171139

      Aly.

    • Mais moi je vois ça comme volontaire ...
      ( et pourquoi le taire ? )
      Chère petite sourit,
      Toute chose a son prix,

      Que penser de pire,
      A masquer son sourire,
      Si de toi, mon frère,
      Je n'ai plus de nouvelles ?

      Que celle du monde cruel,
      D'où parviennent des échos de guerre...
      Reviendras tu un jour, comme avant,
      Que je ne perde mes dents ?

      Si loin... au delà des eaux,
      Revenant d'horizons irréels
      Seras-tu ,pour Noël,
      Mon plus beau cadeau ?

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Tulip  avr  21  03

      rechab

    • Dans ce cas-là, ce serait "chère petite, sourit" si on prend le verbe! Désolée de "faire chier" mais la ponctuation, ça peut tout changer!

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Cat

      dreamcatcher

Signaler ce texte