Cherry Black ops

jone-kenzo

Dans ma réalité y’a deux choses qui sont prémâchées: les ananas en boite et les plateaux de chez Mc Do’. Le reste c’est de la chevrotine à sanglier au bout de la fraiseuse du dentiste: tu te pètes pas les dents, on te pose une claymore en porcelaine pour accrocher les plombs. Dans Forest Gump, le lieutenant Dan’ dit que la première règle pour survivre au Vietnam c’est de changer de chaussettes. Pink dis de son Vietnam  qu’elle a quelques anecdotes sur son père qui nourrissait les S.D.F et de sa mère qui lui disait qu’elle était fainéante à l’école. Y’a aussi l’interprétation  pathétique de Levinson.

Moi j’aime les type 25  parce que c’est automatique, y’a peu de recul c’est pratique, jusqu’à 240 balles même si chaque rafale m’en donne que 30. Hey Salope de vie, t’es pas mon réveil ni ma mère, laisse moi dormir ou jte plante au cutter, j’ai une dent balistique contre toi. Toi la grosse pute de maladie, je vais me faire une insertion tactique dans ton cul pour localiser mon C4 dans tes tripes. Ma mission c’est recherche et destruction, occlusion, infection, domination, un A.U.G trois percutions, une Strela pour me maquiller avec l’hémoglobine de ton crane. Je vais te sniper avec un viseur réflex, c’est comme Fervex, une prévention pour les pommes croquées à moitiés. Je vais te faire filer comme on enfile un suppo aux M.S.T. Sale trainée de métastase qui gangrène mes yeux bleus, quand j’t’aurais mis en poudre j’te ramonerais dans ma Lorif, et jte tirerais comme la  taspé  la plus cher à dégommer.

Perdre n’est pas une option, j’aime quand ça colle, comme le napalm à la peau, comme une fléchette en carbo. Tu vas te faire striker à coup de Tmp, tu seras plus glock que mon neuf millimètres. Ta dernière cicatrice je te la ferai au Scar-H. J’garde le meilleure pour la fin, pour toi c’est finis le tapin. Actuellement localisée à bout portant dans tes maxillaires. «  Si vis pacem para bellum  », si tu veux la paix prépares toi à bouffer du sapin et de la terre. Coming soon t’auras plus de trous qu’une michetonneuse qui s’enfile un cactus. T’as commencé la guerre,  peinture sur merde égale propreté. Deux bastos de pelo égal cafard flyxoté. À dix heures futur brosse à chiotte qui va baquer dans le canard W.C.  A.D. pour te racler à la semtex, chienne hostile dans ton secteur. Aero-nerfs furtifs en attente d’ordre, P.M.F. en mode une balle dans la chambre, deux pieds dans la tombe. Je vais pas m’flinguer pour ma cause je vais te dézinguer pour la tienne.

nda: A Cerise David

  • TMLMDLF: tu me l'as mis dans le fion.

    CDC

    · Il y a plus de 10 ans ·
    544813 416184855145011 490152810 n 465

    bis

  • J'ai ADORE... je pleure à cause de You... F**K... Rires. Tu m'as redonné une barre de rage. C'est décapant et j'ai tout lu d'une traite... et Arnaud aussi... Merci ! CDC parce que DTC la maladie...

    · Il y a plus de 10 ans ·
    10712727 927438223957778 7773632960243052824 n

    cerise-david

  • J'adore...

    je ne sais pas si j'ai tout compris...mais le ton et le rythme sont dans une telle dynamique.. que j'ai lu comme un poisson, bouche ouverte attiré par le vers sur l'hameçon qui m'entraîne sans plus d'attention que d'arriver à la fin....

    La bataille livrée à la maladie....est d'un caustique décapant....

    Une lecture qui nous ferait oublier de respirer...(sourire)

    Bravo !



    · Il y a plus de 10 ans ·
    2151732 lundi 2 septembre 15h53 welove

    regalline

Signaler ce texte