Chrissements et autres dérapages 26

Chris Toffans

L'avis de tous les jours sur l'actu au quotidien

Dernier ressort

Sommet européen sur le sort de la Grèce : sorte de tirage au sort où l'on saura si elle sort ou si elle s'en sort. A moins de trouver de l'or ou un hypothétique trésor, la Grèce va devoir galérer encore et encore. Le problème major, c'est que si on l'essore on n'en favorisera pas l'essor.


Gaaarde-à-vue !

Deux policiers sont poursuivis pour exhibition sexuelle après avoir, en état d'ivresse, dévoilé leurs parties intimes devant le monument aux morts d'une petite commune de Seine-et-Marne. L'histoire ne dit pas s'ils étaient au garde-à-vous. C'eût été la moindre des choses eu égard au respect qu'ils doivent à leurs ancêtres morts pour la Gaule.


Lorsque tireur rime avec scooter

Fusillade de Marseille, fusillade de Grenoble, fusillade de Merah, escapade de Hollande.., méfiez-vous des individus en scooter, car nombre d'entre-eux privilégient apparemment ce mode de transport pour tirer.


Pour que demain ne meure jamais

Le pape s'est exprimé publiquement sur la nécessité vitale d'agir en matière de protection environnementale. Après tout, il y va de l'avenir de nos enfants. L'annonce a évidemment été fort bien accueillie dans son entourage. Il faut dire que dans le clergé, on aime beaucoup les enfants.


Série noire

Le tueur raciste de Charleston aurait dû aller jusqu'au bout de son délire, à savoir utiliser une arme blanche. On peut supposer que son acte criminel aurait ainsi eu des conséquences moins dramatiques.

Signaler ce texte