Cinéma

myriam-m

Voulez-vous connaître la fin du film ?

-Quelle question ! Non non et non, ne me racontez pas, je ne veux pas savoir ! -N'insistez pas sinon je sors, je quitte la salle ! - Oh là là! mais quel casse-pieds, je sais que vous l'avez déjà vu et que vous la connaissez ! Alors allez manger vos pop-corns dehors et fichez-moi la paix! - Vous continuez? Je me bouche les oreilles je ne veux pas savoir. Je déteste les gens qui parlent pendant le film! - Vous êtes sourd ? - Je la connais la fin du film, j'ai lu le livre et je sais que ça finit mal ! 

-FIN

  • Anecdote vécue. J’étais au cinéma avec un pote et on avait devant nous, une mère et sa gamine. La mère décrivait toutes les scènes. Ça commençait à nous gonfler le télétexte pour aveugle. La projection était « La guerre du feu » de J.-J. Hannaud.
    A un moment la mère s’est tue. C’était la scène où le héros préhistorique avait été blessé à l’entre jambe. L’héroïne préhistorique aussi, le léchait pour le soulager comme aurait fait n’importe quel animal. Mais l’image ressemblait fort à une fellation.
    C’est là, que mon pote a lancé. « Et là, vous ne décrivez pas ? » On a fini le film dans un silence de cathédrale. Ouf ! :o))

    · Il y a environ 2 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Ah! Ah!...c'était un thème du mois d'août dernier...j'ai répondu à la question! :-)))

      · Il y a environ 2 ans ·
      Default user

      myriam-m

  • Toujours un imbécile pour vous raconter la fin.
    Pour les bouquins c'est pareil, il se précipite sur les dernières pages ou voit un résumé sur internet.
    Rigolo ce petit coup d'gueule!

    · Il y a environ 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • Oui c'est vrai! J'avais une copine qui s'accrochait à mon bras: attention! Il est caché derrière le rideau!!!;;;)

      · Il y a environ 2 ans ·
      Default user

      myriam-m

  • Voila un paragraphe qu'on pourrait appliquer tel quel à bien des situations... Merci.

    · Il y a environ 2 ans ·
    Lc

    Laurent Cacciatore

    • Oui c'est spontané et amusant! Mais les pop-corns ça non!!!)))

      · Il y a environ 2 ans ·
      Default user

      myriam-m

  • Hihi... il y avait un site autrefois : "lafindufilm.com" je me demande s'il existe toujours, merci pour ce joli texte !

    · Il y a environ 2 ans ·
    Avatar welovewords

    faustine

    • Merciiii.je ne connais pas...c'etait un thème(sur Tumblr)

      · Il y a environ 2 ans ·
      Default user

      myriam-m

Signaler ce texte