Le champ des possibles
Laurent Cacciatore
Le Champ des possibles, paru aux éditions homoromance au format ebook en 2017 et disponible en ligne sur la plupart des plateformes, est tout simpl...
Le Champ des possibles, paru aux éditions homoromance au format ebook en 2017 et disponible en ligne sur la plupart des plateformes, est tout simpl...
Réflexions égarées, paru aux éditions jepublie au format ebook en 2010, et disponible en ligne sur la plupart des plateformes, se veut mon héritage...
Je vais t'écrire, tracer les marges Dresser la liste vers le grand large De l'inventaire de mes noirceurs t'aiguiller vers mes valeurs Je suis sens...
Ta vie de couple t'accompagne, Mais ta propre vie te définie, C'est la principale source de notre survie. Chéris ce que tu aimes, Aimes ce que tu...
Respectons la lumière qui est en nous
Texte publié ici, il y a plus de 5 ans et la caverne de Platon se referme toujours sur nous !
la réalité de nos grands auteurs...d'ailleurs Goering chef nazi l'a dit: "quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver" édifiant.... gaffe ...
On s'en sort plus ou moins, ça dépend du cheptel et de l'emploi du temps des tueurs. Dans la masse on se dit qu'on aura peut-être une chance. Faut ...
Pour tous les sourires que je n'ai pas donnés, tous les rires étouffés, les caresses trop brèves, je me rattrape, me ressaisis comme un pantin au b...
J'ai eu des jours où j'avais envie de fuir de cette vie.
Ce que l'on crée n'est jamais prémédité.La conscience remonte ici et là pour redresser la barre, si faire se peut. Mais enfin, ni carte ni itinérai...
Malgré cette pandémie n'oublions pas le oui de la vie.
Sauvez la langue française Monsieur Blanquer dévot....
J'avais rêvé si haut Et la lune à mes pieds Est en mille morceaux J'avais rêvé si beau Et ton cœur à genoux Est en mille morceaux J'ai t...
Où est passé le lion, apôtre prétentieux? Improbable chimère à l'ombre d'un bois fol! J'aurais pourtant juré qu'il rêvait sous ces lieux, Dans les ...
On a les dictateurs qu'on mérite ?
Pour s'armer de patience, Dieu a rongé son frein . Il a même écumé les maisons de retraite. Dans les forêts pour consulter les druides, sur l'Olymp...
J'me rappelle les critiques. J'me rappelle cette CPE dégueulasse qui me bloque dans son bureau en me menaçant de pas me laisser aller manger si je ...
Les bienfaits de la lecture ne sont pas ceux qu'on veut nous imposer : l'art d'épater la galerie à coups de citations intelligentes. Qui n'a pas dé...
Recette pour bien commencer l'année
Drôle de progrès! inspiré par Georges Duhamel médecin et philosophe
Mozart et Gershwin.
Une période très lointaine, a-t'elle seulement existé?
Quelle merveille, l'harmonie, la grande horloge! Soyons humbles et consommons moins.
Les réunions c'est bien utile pour faire le point sur ses mails.
Des brèves et des pas mûres.
Tu sais, j'ai écris pas mal de choses sur toi. Des textes, des bribes de poèmes, quelques bouts de pensées, d'amour parfois de chagrin parsemé de c...
Tu n'as plus rien, pas même l'essence de toi-même. Pas même ton être. Tu n'as plus rien. Pas même ces souvenirs qui te hérissent encore, non plus q...
22 juillet 2020
Pensées sans importance 3/13
poeme
"Foules sentimentales, voyez comme on nous parle" merci Souchon... hymne à l'amour du travail mais sans l'humour de Zemmour...