jolie gachis...

Chloé

une vie sans lui, c'est comme la galaxie sans le soleil...

Me voila devant toi, les mots au bout des lèvres, les larmes aux yeux à te demander pardon... pour avoir tout gâché, pour ces crises de jalousie et ses reproches. tu es l'homme le plus extraordinaire que je n'ai jamais connu et si je venais a te perdre, que deviendrais-je sans ta présence, sans tes compliments, sans ton aide je ne serais que poussière au ras du sol, balayée par les coups de vent. perdue devant l'immensité des obstacles de la vie ... Toi petit homme qui me fait sourire autant que tu me fais pleurer, si tu savais comme je t'aime. Tu me portes et me supportes chaque jours de notre petite vie amoureuse, jamais tu ne m'oublie toi homme parfait que tu es. Moi femme délirante et folle que je suis je te supplie a genou de rester et de m'aimer comme jamais personne ne l'a fait parce que je n'ai jamais sentie cette sensation si agréable de chaleur qui se trouve dans tes bras, ces petits frissons au son de ta voix et ces maudits papillon dans mon ventre qui m'ont dit que je t'aimais, comme je ne l'ai jamais fait auparavant, que je t'aimais a en crever... alors je t'en supplie pardonne moi, ne t'en vas pas...

  • beau !

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Tulip  avr  21  03

    rechab

    • Merci

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Hydrangeas

      Chloé

  • "Toi petit homme qui me fait sourire autant que tu me fais pleurer, si tu savais comme je t'aime" Mon petit homme, je l'appelle aussi comme cela..... Tout le texte me parle... On sent de la culpabilité dedans...

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Img 20170918 100320

    Aurore Rodi (Ancienne Alice Gauguin)

    • C'est exactement ce que je voulais faire ressentir auX lecteurs

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Hydrangeas

      Chloé

  • Les petits papillons dans votre ventre m'ont parlé.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Img 20210803 205753

    enzogrimaldi7

    • Et vous les trouvez comment vous ?

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Hydrangeas

      Chloé

    • Seule la folfemme peut parler le langage de ces papillons là. Quant à le comprendre, il faut avoir souffert. Beaucoup.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Img 20210803 205753

      enzogrimaldi7

    • Je pense avoir eu ma part de souffrance et je n'ai même pas vécu le quart de ma vie

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Hydrangeas

      Chloé

    • Par contre les petits papillons peuvent être ressenti par tout le monde

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Hydrangeas

      Chloé

    • Ressentis peut être, mais compris et bien, ça, c'est une autre paire de manches...

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Img 20210803 205753

      enzogrimaldi7

    • Je pense que c'est possible pourquoi pas en parler en conversation privée

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Hydrangeas

      Chloé

  • Bien dit ! Bel hommage.
    Ça fait du bien ?

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Black

    le-droit-dhauteur

    • énormément... et merci

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Hydrangeas

      Chloé

Signaler ce texte