Comme un chien...

shalimar

...dans un jeu de filles

« Les liens s' enlacent doucement autour de mes poignets, sinueux serpent tissé de fil blanc.
Mes mains jointes sur mes fesses, en une païenne prière sur l'autel de mes désirs pervertis.
Serrez plus fort, je vous en prie, serrez plus fort que je respire.
Que je retrouve votre odeur dans l'entre-deux de mes seins, que je hume votre sueur déposée au creux de mes reins.
Entre chaque brin, votre territoire est marqué de vos phéromones éparpillées à même ma peau.

Le concret de la corde me cimente à ma réalité de nageuse en eaux libres, prise entre les mailles d'un filet tapi là, noué de mes propres envies.
Le pas-sage est si ténu, mais une fois les brumes dissipées, dans l' onde claire du miroir, je veux ouvrir mes yeux et m' y voir belle.

Honteuse et fière, je vous expose ma soif de vous, humide secret tapissant mon entrecuisse contrainte et immobile.
Je veux revoir passer au fond de vos yeux clairs le sombre reflet de vos desseins, je veux y relire votre sourire carnassier qui dessinera le mien, silencieux et intérieur, lumineux.

Dévorez-moi Monsieur, dévorez-moi encore. Dévorez moi jusqu'à plus faim, repaissez-vous de mon corps offert, demain matin je renaîtrai de ce pourpre festin.

Comme un chien dans mon jeu de fille, Monsieur, vous faites voler en éclats mes certitudes, à la lumière de vos canines avides. »

Signaler ce texte