Saint Valentin
shalimar
Fête commerciale, fête symbolique
Femme aimant ce parfum et les fragrances du plaisir
Fête commerciale, fête symbolique
« La vie, une comédie pour ceux qui pensent, une tragédie pour ceux qui sentent » ( Jonathan Swift )
Sentiment fragile Que la vie ne tient à un fil! Parfois le doute s'installant Que la vie est difficile par moment! <h5 class...
Ton souvenir demeure Comme ces instants de bonheur Un rêve un peu fou Dans mon âme quelques coups Des mots qu'on aime apprendre Des mots à s'y m...
Nous n'avons que deux mains Mais rien ne les retient Elles vont et viennent Cette histoire nous appartient Nous n'avons que deux mains Mais cel...
Caresse du matin Si douce, si légère Cherchant son chemin Sur ma peau claire Matin caresse Que j'aime tant Viens tendresse Doucement Caresse ...
20 + 20 = moins que mon âge ! 2020, sera-t-elle l'année de rêves ? Chatte et chienne , nul doute , que je peux l'être, tout comme je peux être, mad...
peut-être en 2020
Le plaisir le vrai est celui de savoir comment faire hurler un corps, comment le faire se tortiller.Savoir faire dresser le phallus de l'homme qui ...
Vos déclarations sont loin de la romance.Elles ne sont que fureur.Elles ne sont plus que violence,A ma pudeur.Mon âme est en accoutumance. ...
Vivre sa Vie, vivre ses rêves Sans avoir honte, sans avoir peur; Croire en des lendemains toujours meilleurs; Quand on erre sans buts, avec des ...
Les premières lueurs du jour vont apparaître.Nous sommes toujours enlacés, le reste de l'équipe dort encore.Un coup d'œil à ma montre me donne enco...
Des effluves accostent les narines, Posés sur ma peau de brune aux boucles libres, Aux hanches larges tanguant comme un navire, Mes fesses r...
A l'aimable attention de celles et ceux qui se reconnaîtront
Quand tes mains caressent mon dos Que tes lèvres embrassent mon cou Là oui juste derrière l'oreille Ma chair frisson...
J'attends que tes doigts parcourent mon corps Ma peau en frissonne d'avance et ma rose d'or Est assoiffée comme au premier jour, de ton lys U...
Les souvenirs ne meurent jamais. Flottent dans ma mémoire les relents de ses regards. Mon regard sur les heures passées reste en gare. Il a laissé ...
Cette nuit de rêves échevelés, m'a laissée fatiguée. Mais pleine. De sérénité.J'ai dormi d'une traite ou quasiment.Et si je me suis réveillée, cett...
Comme un fruit défendu Juste une inconnue Aux formes arrondies Deux belles pommes d'envie Comme une douceur Juste un peu de chaleur Pour un...
Sur cette toile anonyme, on écrit des messages, des textes, des appels,Plus ou moins longs, plus ou moins pressants. Une possibilité, une éventual...
Mes pensées, mes mots sont moi tout simplement, me livrant au monde car le monde n'ose se livrer. Le monde se cache sous un masque prétendant être...
J'aime parfois me regarder faire l'amour, J'aime voir mon sexe supplier la queue qui va venir me surprendre, La queue devenant les lèvres, Devin...
Je me suis levée à l'aube, ni contente ni mécontente de cette journée de vacances qui m'offre l'horizon profilé d'une totale vacuité.Assise sur mes...
J'ai chaud, j'ai froid Je ne sais plus , je ne sais pas .. Entends-tu la caresse du vent se déposer sur toi ? Est-ce ce petit souffle de mes env...
Rentrant épuisée samedi soir, les vêtements collant à ma peau,Je m'empressai de prendre une douche réparatrice .Un grand verre de thé glacé, je m'a...
Je ne veux pas te laisser le temps. Le désir exaspéré d'un long jeûne M'accable et me pousse.Donne-moi ton temps,donne-moi mon temps de plaisir....
d'une certaine façon
La plume suit le vent des désirs
La peur de décevoir La peur de regretter Y a-t-il vraiment un choix? Dans ce cul-de-sac? Ce chemin sans issues En amour Rien ne peut détermin...
Je voudrais près de vous me glisser, Sentir le désir au creux de mes reins Caresser votre torse de mes cheveux, Laisser vagabonder mes mains....