concours l'amour est laid

jamin

1er couplet (refrain) : Dans une pièce entièrement blanche, une femme assise sur un banc, une jambe sous ses fesses. Son maquillage a complètement coulé sur son visage. Elle est en jeans et pied nue. Des roses lui tombent dessus comme de la pluie. Toutes les roses sont tombées. Un panneau de ville Amsterdam apparaît à coté du banc où elle se trouve et disparaît presque aussitôt. 

 2 eme couplet : la camera tourne autour de la fille sur le banc en passant derrière et devant le banc.

 3ème couplet (refrain) : la camera tourne toujours autour de la fille. Des roses lui tombent dessus comme de la pluie. Toutes les roses sont tombées. Un panneau de ville Amsterdam apparaît à coté du banc où elle se trouve et disparaît presque aussitôt. 

 4ème couplet : la camera tourne autour de la fille sur le banc en passant derrière et devant le banc. A la septième phrases, Guillaume apparaît au coté de la fille sur le banc qui tourne toujours. Des billets tombent à la façon des roses en pluie. A la fin du couplet guillaume disparaît et les billets aussi.

 5ème couplet (refrain) : la camera tourne toujours autour de la fille. Des roses lui tombent dessus comme de la pluie. Toutes les roses sont tombées. Un panneau de ville Amsterdam apparaît à coté du banc où elle se trouve et disparaît presque aussitôt. 

 6ème couplet : la camera tourne autour de la fille sur le banc en passant derrière et devant le banc. Guillaume apparaît au coté de la fille sur le banc qui tourne toujours. A la fin du couplet guillaume disparaît.

 7ème couplet (refrain) : la camera tourne toujours autour de la fille. Des roses lui tombent dessus comme de la pluie.Un panneau de ville Amsterdam apparaît à coté du banc où elle se trouve et disparaît presque aussitôt. 

 8éme couplet (refrain) : la camera arrête de tourner autour de la fille que l'on retrouve assise face camera. Les roses arrêtent de tomber. La fille disparaît. Il reste plus que le banc.

Signaler ce texte