Confinements intimes #73
Cyrille Royer
13 janvier.
Voilà, j'ai fini ma journée, et demain, je retourne au bureau.
D'accord, c'est qu'un jour par semaine, et peut-être que ça durera pas longtemps, mais demain, je vais retrouver un semblant de vie sociale, mon fauteuil ergonomique et mes trois écrans, alors je pense qu'il est temps pour moi de passer à autre chose.
C'est donc mon dernier texte.
Comme il est d'usage, j'aimerais maintenant exprimer quelques remerciements.
Je tiens à remercier ma chérie qui n'a jamais lu ces lignes, elle avait peur que je dise du mal d'elle. Je te jure, ma chérie, je n'ai jamais dit de mal de toi, le monde entier peut en témoigner. Je t'aime.
Je tiens à remercier les animaux, Cannelle le chien et Miaouss le chat, pour leur soutien quotidien et soporifique.
Je tiens à remercier mes trois filles pour la vie qu'elles apportent dans la maison, quand elles rentrent de l'école en hurlant, même si je suis en réunion.
Je tiens à remercier les membres du gouvernement, pour leurs numéros de claquettes et leurs gags à répétition, dignes des meilleurs films de Laurel et Hardy.
Je tiens à remercier les experts scientifiques, stars des plateaux télé, épidémiologistes, infectiologues et autres, pour leur joie de vivre si contagieuse (oh, le mot fort à propos).
Enfin, je tiens à remercier le virus, sans qui toute cette aventure n'aurait jamais pu exister. Merci, virus. J'espère que tu vas crever.
La vie sans virus n'existe pas ! Lisez le dernier N° de la revue https://www.socialter.fr/ (oui c'est un peu un pavé, mais tellement riche, bien écrit et "large" d'esprit !
· Il y a presque 4 ans ·Gabriel Meunier
Certes, mais bon, celui-là, il nous embête un peu, quand même.
· Il y a presque 4 ans ·Cyrille Royer
regardons l'histoire, sur 2000 ans (cad peanuts par rapport à l'âge de la terre) la peste, la variole, grippe Espagnole...le vivant ne disparaitra pas ; par contre sot nous serons des insectes soit nous serons contrôlés entièrement pas Big Brother... La revue indiquée est vraiment à découvrir...Bonne nuit
· Il y a presque 4 ans ·Gabriel Meunier
Il y a de quoi y perdre son latin !!
· Il y a presque 4 ans ·Louve
Pas près de crever le virus avec tous ses petits frères qui arrivent de partout ! Le dernier vient du Brésil.
· Il y a presque 4 ans ·Louve
C'est pas le variant brésilien qui a été découvert au Japon ?
· Il y a presque 4 ans ·Cyrille Royer