Conforme à la rébellion

Caïn Bates

    Pas tout à fait adultes pourtant pas des enfants, aux allures timides mais audacieux et sauvages. Nous faisons nos propres choix et nous apprendrons de nos erreurs. Les parents devraient juste nous guider et non crier sans cesse.  Nous aurons nos nuits tardives mais nous reviendrons à la niche. Nous allons boire jusqu'à en être malades et vivrons jusqu'à notre mort. Nous affronterons les forts, nous construirons leurs réputations et ils ne seront jamais s'en défaire. 
      Ce n'est peut être pas la route de la mort, juste une façon de connaître les hauts et les bas de la vie, la façon dont nous souhaitons l'emprunter. Comprendre que ce n'est qu'une partie de l'adolescence, apprendre comment l'utiliser...
       Nous allons percer ce que nous pourrons, nous rebeller pour nous amuser . La seule fois où nous nous arrêterons c'est quand nous serons trop saouls pour courir. Donc, tout ce que vous nous dites, nous le savons, nous l'avons déjà vu. Ce n'est pas comme si nous écoutions votre ton trop juste et sage. Ce que vous dites ne peut pas nous blesser, nous en voulons toujours plus. Nous bousculerons chaque challenge et raserons chaque étage. Nous apprenons à tomber pour pouvoir nous relever, fort face à ce qui nous fait si mal. 
     Grandir , nous ne le ferons plus jamais sans expérimenter la rébellion quitte à échouer avant la fin.

@2007

  • 2007 ? Et depuis ?

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Photo

    Susanne Derève

    • Depuis?! J'ai croisé des héros, des zéros et des paumés, des fantômes et leurs médailles, un éventail de tout ce que que j'ai pu subir durant les folies de la nuit, celles que je vis depuis que je suis petit, depuis que la lumière m'a faussé compagnie...

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Thmwgjnrs4

      Caïn Bates

    • espérons que vous puissiez un jour la retrouver (la lumière) ..

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Photo

      Susanne Derève

Signaler ce texte