Suicide Boy
107 textes
-
... soeur de sang (prod)
Caïn Bates
Je te vois souvent dans ta longue robe noire Elle semble flotter seule dans un léger brouillard Alors, je m'approche comme hypnotisé par tes yeux...
-
Ce que deviennent les anges
Caïn Bates
Une mort peut être pure Les larmes ne m'atteignent pas Tu peux surmonter cette blessure Errer dans les limbes Ce n'est qu'une tempête qui perdur...
-
Une lettre, un code
Caïn Bates
La moindre lettre transforme l'émotion Un simple code transcrit mes intuitions Pris au piège à me voir écrouer sans raison Dans l'alphabet priso...
-
Ta chair est tendre sous mes doigts
Caïn Bates
Ta chair est tendre sous mes doigts Tu es une glace à la vanille Sur tes ongles rôde une odeur de chocolat Sous tes baisers, je me fais fragile. Ta...
-
On ne change pas...
Caïn Bates
On ne change pas, on met juste des costumes d'autres sur soi. Nous avons tant de fois échangé nos poses de défense et de combat. Mon regar...
-
...
Caïn Bates
Pendant toutes ces années, la mort m'a protégé en me serrant dans ces bras. Finalement, c'est la vie qui m'as tué...
-
Mon ange
Caïn Bates
Elle marche dans la rue les yeux baissés Elle veux juste ne plus y penser À la dernière fois que sa mère lui as touché la joue Elle se dit que le m...
-
Jet pour le paradis
Caïn Bates
Simple maillon, On est ce que la vie veut que nous soyons Nous sommes des bêtes de sommes, Maîtres ou esclaves en somme Simples lettres, Petit...
-
Réinventer la douleur
Caïn Bates
S'imaginer naître un lourd matin d'orage S'imaginer ne connaître que le luxe dès sa plus tendre enfance S'imaginer tout perdre en une nuit de cau...
-
Cautériser les plaies
Caïn Bates
T'imaginer flamme pour cautériser nos plaies T'imaginer lac et dans tes larmes me noyer T'imaginer ciel et te savoir inaccessible T'imaginer terre...
-
Ana, ma tempête
Caïn Bates
Autrefois, quand mars en larmes revenait, Je partais, je quittais tout ce qui me connaît, Je m'évadais; le monde s'effaçait; rien, personne! J'a...
-
Petite cuillere
Caïn Bates
Nana connaît la recette du bonheur. Elle ne veux pas me la donner pour que je reste avec elle, elle est si malicieuse. J'ai parfois tenté de l...
-
Love arcade
Caïn Bates
Tu sais que je mens Je veux défier toutes les règles Jouer plutôt que vivre mes sentiments L'amour est mon seul adversaire Je ne pourrais jamais en...
-
Le paradis brûle
Caïn Bates
J'entends les sirènes qui hurlent Dans la rue, les civières s'accumulent Les regards remplis d'effroi vous paralysent Quand perdue sous les drames ...
-
Ensemble
Caïn Bates
Fin de semaine Fin de soirée La chaleur de la fièvre et un début de migraine Ne seront pas arrêter nos envies de traîner. Toutes nos soirées se re...
-
Solitude
Caïn Bates
La nuit est tombée Amenant avec elle le silence du monde De nouveau ma raison va sombrer À l'appel de ces créatures immondes. L'obscurité Elle est ...
-
Le maître du temps
Caïn Bates
La neige luit comme un désert blanc Elle éclaire le paysage de ses reliefs éclatants. Les flocons de neiges dégringolent En complexes cristaux où p...
-
Quand les anges brûlent
Caïn Bates
Ces putains de jours passent et se ressemblent Les tours cachent l'horizon, les meutes s'assemblent On enterre les amis, Souvent on y passe mais l...
-
Alcool
Caïn Bates
L'arature, pour qui j'écris parfois... Ce texte est l'original, 13 s'est permis quelques modifications pour coller avec son flow... Tourné ...
-
Max
Caïn Bates
Parfois, il aimerait croire Christiani Mais il a apprit qu'il a tort depuis ce doux jour d'Octobre Où la bouteille est devenue sa meilleure amie Sa...
-
Conforme à la rébellion
Caïn Bates
Pas tout à fait adultes pourtant pas des enfants, aux allures timides mais audacieux et sauvages. Nous faisons nos propres choix et nous appren...
-
Violence publique
Caïn Bates
Tes larmes coulent comme de l'encre C'est du moins ce que je fais croire sur le papier Petite princesse séquestrée dans cet antre Tant que le monst...
-
Petite fille de la nuit
Caïn Bates
Tandis que les arbres étendent leurs longs doigts macabres Que la lune domine le ciel de son allure blafarde Elle n'y voit que douces mains aimante...
-
Scandale
Caïn Bates
Ça sent le scandale fatal, répété. J'entends les cris au loin des loups Qui veulent s'évader Je reste sourd et saoul au bruit De mes pensées ...
-
Jeu à 5 balles
Caïn Bates
La vie n'est plus qu'un jeu, la mienne est une roulette russe. C'est l'esprit défaitiste qui m'a fait joué à ce jeu avec 5 balles dans le ba...
-
Crépuscule
Caïn Bates
Sur une ligne de faille, tard dans la nuit Sous les étoiles, nous avons trouvé la vie Quand chanter dans le ciel me semblait juste Je n'oubliera...
-
L'animadversion
Caïn Bates
Tu aurais du ressentir en toi, Une nouvelle perception, un nouveau regard, Avide de savoir, Grandissant et cherchant en toi Ce que jamais il ne t...
-
La vie et la mort
Caïn Bates
La vie et la mort partagent un amour si fort que nous n'avons pas de mots pour le décrire. La plus grande preuve de cet amour est la valeur qu...
-
Évasion
Caïn Bates
Je suis né dans une prison, Aucun espoir d'évasion. Je me suis habitué au silence, Alors que j'étais coincé dans ma cage. Tu ne peux pas regrett...
-
L'extase du lion
Caïn Bates
Dans le club, si sombre club, Mon cœur s'arrête ce soir. Trop de Taz, terrible extase, Mon cœur s'arrête ce soir. La foule pani...
- Voir plus