Contrat d'engagement avec mes problèmes psychologiques
jenna
Je soussignée,
Moi, JL, ici présente,
M'engage solennellement à tirer un trait de manière définitive sur la conception abstraite, utopique et imaginaire qu'on appelle Amour.
Par la présente, j'affirme ici vouloir mener une vie de célibataire et m'engage à ne pas/plus me disperser pour des personnes dépourvues d'empathie, d'intelligence et de classe.
Rayer les mentions inutiles (hommes, femmes, couple, mariage, enfant)
En outre, je confirme le souhait de prendre soin de moi-même avant de prendre soin des autres.
De facto, sur les 10 prochaines années, toute mon affection se portera sur un petit bouledogue français de bonheur.
NB. Dans le cas où, Mme JL fera, de manière fortuite, la rencontre d'un être vivant possédant des qualités honorables (voir ci-dessous), la rupture dudit contrat est envisageable après l'accord des 2 parties concernant les règles de vie sentimentale (ci-dessous).
Qualités honorables : honnête, sincère, respectueux, tendre, affectueux, élégant, délicat, fiable, intellectuel, optimiste, cultivé, mature, à l'écoute, altruiste, généreux, entrepreneur, ambitieux.
Règles de vie sentimentale : Pas de mensonges ni trahison, pas de violence ni de cris, pas de froideur, pas de maltraitance, pas de chantage, pas de psychopathe, pas de manque d'empathie, pas de domination, pas de profit quel qu'il soit, pas de délit ni de crime.
Date, signature :
12.1z.2022
JL
La signature ne vaut pas négation de quelque événement exceptionnel et heureux, rien n'est écrit.
· Il y a presque 2 ans ·Christophe Hulé
J'ai toute ces qualités, mais je ronfle plus fort qu'un bouledogue français. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
Un ange qui est déjà au paradis avec l'expérience de la vie, madame attendez que je sois monté au ciel, cela ne saurait tarder. Le Sage Coyote.
· Il y a presque 2 ans ·reklewski-pawel