Converge, aphorisme de l’amour

Hervé Lénervé

A la demande générale, je vais tenter une histoire de cul pornographique, mais avec des bites, aussi, quand même un peu.

-         Putain, mais c'est quoi cet engin ? C'est énorme !

-         « Ah non, c'est un peu court, jeune-femme ». Si vous aviez un tantinet d'esprit vous m'auriez sortie une tirade d'une traite, du genre. Historique ; l'obélisque d'Obélix y rougirait de dépix.  Pacificatrice ; rangez votre épée au fourreau, mousquetaire, je ne suis pas votre chienne de guerre. Scientifique ; attendez, monsieur, que je prenne les mesures de la compatibilité de nos organes de copulation. Euphorique ; n'est-il pas aberrant, d'arborer...

-         C'est bon. Stop. Stop ! Je n'ai pas la journée, non plus et je commence à fatiguer les cuisses ainsi écartelée et puis je ferme plus tôt les jours fériés.

-         Donc, pour en revenir à mon pénis, il est énorme, certes, je vous le concède... non, pas tout de suite, attendez, je vous explique avant... donc, je vous l'octroie, mais il est flexible et mou, tâtez voir !

-         Là, vous me dites que vous n'êtes pas en érection, en somme, si je ne m'abuse, docteur ?

-         En quel honneur ma fois, on n'a pas commencé à ce que je sache, à moins que vous n'ayez fait un faux-départ ?

-         Oh, quelle horreur ! N'entrez jamais en érection, monsieur ! Il en va de la notoriété publique et morale de notre civilisation civilisée. Il eut phallus que vous vous l'amputassiez à la naissance.

-         Cela, c'est tout vous, les gourgandines ! Maintenant, vous y êtes, le moteur est bien chaud, ça tourne rond là-dedans, ça sent le cassoulet. Et vous tombez dans l'exagération outrancière et quelque peu castratrice, je vous l'avoue, faute d'y converger. Oui, maintenant vous pouvez y aller. Allez, ho hisse ! HO HISSE, la saucisse !   

  • Mais jamais cela ne pourrait entrer en gare, il faudrait plus qu'un cheminot expérimenté, tout au moins des rails bien huilés et un garde barrière fatigué...une retraite avancée, des feux dispendieux...bref, avis aux corsaires du rail, le train aura du retard ;0))

    · Il y a presque 3 ans ·
    Facebook

    flodeau

  • C'est très beau ! Enfin, je parle du texte bien sur :o)

    · Il y a presque 3 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Beau n'est pas le mot. C'est très gros! convient mieux. :o))

      · Il y a presque 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Cyrano de Vergerac ?

    · Il y a presque 3 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • A la fin de l'envoi, tu touches ! :o))

      · Il y a presque 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Ou tu mouches ?

      · Il y a presque 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • A tes souhaits ! :o))

      · Il y a presque 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Cachez cet attribut que je ne saurais voir !!
    En moins hypocrite : Ne cachez pas cet attribut car je veux bien le voir !

    · Il y a presque 3 ans ·
    Louve blanche

    Louve

Signaler ce texte