couché assis debout à genoux

expectative

Un doux moment de détente pour atteindre le meilleur des mondes.

Attendre le moment propice pour laisser libre cours à son imagination.

Imaginer la personne tant attendue prête à nous faire monter au ciel. 

Un seul petit moment d'attention lui aurait suffi.

Un seul moment à observer ses yeux. 


Couchée seule dans mon lit, la tête dans les nuages, elle ne cesse de penser à cet être qui lui fait tant d'effets.Jamais elle n'aurait cru ressentir un désir aussi grand et aussi frustrant. Un désir qu'elle est obligée de terrer dans un coin. Si seulement elle pouvait comprendre ce que ses mots n'osent dire mais que ses yeux lui disent.


Assis dans son lit, lui, il imagine ses lèvres douces rejoindre les siennes. Il imagine son corps appuyé sur le sien, lui donnant toute sa chaleur, faisant monter en lui le désir retenu depuis longtemps.Ses lèvres si douces qui découvrent chaque parcelle de son corps. Ses mains accompagnant la balade langoureuse que sa langue a entreprise.

Imaginer son corps traversé de frissons au toucher de ses lèvres sur son sexe.

Imaginer un seul moment pouvoir être dépossédé par elle.

Vivre dans son corps et découvrir le firmament. 

Signaler ce texte