Coup de foudre
ysiscriten
Coup de foudre
Quand il fit son apparition, il me fut dès lors impossible de détourner le regard. J'étais subjuguée. Il était impressionnant, imposant même, avec son port de tête altier et son élégant déhanché chaloupé. Il paradait au milieu de la foule, fier et assuré de son pouvoir d'attraction. Fascinés, tous ne voyaient plus que lui. Et chose incroyable et étrange, lui ne vit plus que moi !
Je portais une robe rouge, est-ce ça qui l'attira ? Quoiqu'il en soit, il se détourna de sa trajectoire et se mit résolument à avancer dans ma direction. Un sourire semblait fendre sa figure...
Moi, de mon côté, je me décompose. Mon corps aussitôt se met en alarme. Mon cœur s'emballe. Je suffoque. Mes paumes sont moites. Une perle de sueur se forme depuis ma nuque pour rouler jusqu'au bas de mes reins. Je tremble. Plus il approche, plus je me liquéfie. Une peur panique m'envahit. Il vient. Que faire ?
Et par une puissance souveraine dont je m'ignorais alors capable, une fois à mes côtés, il se mit à mes pieds, frotta son poil contre mes jambes ouvrit sa gueule et les lécha d'un grand coup de langue !
Oui, du rouge. Des demi coeurs ! Bravo !
· Il y a environ 12 ans ·Je file de ce clic vers tes autres textes ! J'ai dû en louper quelques uns.
Mathieu Jaegert
Voici là un texte qui procure bp d'images... et j'aime bien ! mais juste une question la robe rouge était courte ou longue ;-)) un coeur rouge en attendant...
· Il y a environ 12 ans ·Apolline