Courbes.

franekbalboa

Thème imposé: Hanches

Elle était souriante lorsque nous nous voyions, toujours rieuse, charmeuse, joueuse... Nous nous amusions. Le temps était un jeu, nos discussions. Voguer de mot en mot pour nous en amuser encore... Puis vint un jour où je perdis un pari. Alors, étant photographe amateur, elle m'offrit comme gage de la capturer en petite tenue.

Elle était jolie, quelque kilos ci et là, mais sans trop en voir, toujours dans la suggestion grâce à des tenues qui savaient parfaitement jouer entre voilé et dévoilé. Elle arriva à l'appartement improvisé en studio, nous échangeâmes quelques bribes et buvions un thé. Puis nous entreprîmes de capturer cette créature des plus sensuelles. 

Elle commença habillée, puis au fur et à mesure de son effeuillage, je remarquais sa tendance à cacher son bassin avec les vêtements qu'elle enlevait. Nous en arrivions donc en petite tenue, je pris alors quelques photos, très réussies, elle était incroyablement photogénique. 

Puis je lui proposais de s'arrêter là et de lui montrer le travail.

Elle me regarda, pleine de feu dans ses jolis yeux bruns, et me dit dans un murmure:

"Pourquoi nous arrêter là?"


Je comprenais parfaitement ce que ça signifiait. Et en même temps j'avais moi aussi envie de jouer. Je feintais l'envie de m'arrêter, elle insista la voix tremblante, je m'amusais de ce petit jeu qui durait, je pense qu'à ce moment, elle ne savait plus vraiment si nous jouions ou pas.

Je la regardais et fit mine de prendre une photo. Puis elle ôta son soutien gorge, puis dans un geste parfait, elle enleva son shorty. Et c'est là que je les remarquai.

Ses hanches étaient magnifiques, leurs courbes qui étaient désormais à nu m'offraient le doux spectacle que seul le plus chanceux des Hommes peut admirer. Elle était sublime, quelques petites vergetures naissaient sur les côtés, ses fesses possédaient de jolies formes et amplifiaient le mouvement et le jeu du corps et du bassin. Elle se tourna légèrement, et en remuant doucement ces courbes qui devenaient alors de magnifiques instruments de plaisir pour les yeux, je l'admirais... 

Elle vit sans doute mon regard ébahi, puisqu'elle sourit, un peu moqueuse. Elle se mit face à la fenêtre, montrant ce corps si parfaitement imparfait, si plein d'imperfections qui lui offraient une histoire, si doux avec ce merveilleux dessin en plein milieu... J'étais hypnotisé par cette simple partie, non pas par envie d'y faire quelque chose, mais par pure admiration. Je remarquais sa peau si douce que je connaissais par coeur, je voyais sa chair de poule le long de son dos et de ses fesses, le jeu de lumière et d'ombre qui lui donnait l'impression d'être une illusion... Ce jeu de hanche et ces mouvements de bassin... Je ne me souviens plus combien j'ai pris de photos de cette femme, je ne sais plus si j'en ai même pris après, je suis tombé sous le charme de ses hanches, elle était diablesse, j'étais voyeur, elle s'amusait, j'admirais, elle dansait, j'étais hypnotisé. Ce corps était merveilleux caché, il l'est encore plus découvert... Je reverrai l'image et les mouvement de ces hanches, jusqu'à n'en plus pouvoir, cependant elles étaient si belle, elle savait tant en jouer, les hanches devinrent objet de désir, surtout les siennes je dois dire...

Signaler ce texte