Cui-Cui
Hervé Lénervé
Moi, je n'avais pas de chapeau de cowboy, mais j'ai mis une plume d'oie à ma guitare et j'ai eu des problèmes !
La plume d'oie n'était pas une plume d'oie, mais une plume d'oiseau rarissime en voie d'extinction totale dans le Monde et ailleurs.
Donc, on me demanda, d'où venait cette plume d'oie qui n'en était pas une ?
Je ne pouvais, quand même, pas leur dire que je l'avais trouvée, collée sur la calandre de mon 4x4 avec une bestiole dessous. Je devais rester évasif.
- Cette plume, oui, je ne me rappelle plus exactement où... il se pourrait qu'elle vienne du Cui-Cui.
- Un canari ? Ca ne colle pas.
- Non, un chien de Poméranie. Ils ont des plumes, mais ils ne volent pas.
- Monsieur, je vous inculpe pour posséssion illégale d'un chien de Poméranie, espèce expressément protégée en voie d'extinction totale.
- Vous n'avez pas le droit, je suis un être humain, une espèce en voie d'extinction totale et entière dans tout l'Univers.
De ce texte haut en plumes et en poils, je retiens que l'homme est une espèce en voie de disparition! :o)
· Il y a environ un an ·daniel-m
Exactement ! Il suffit de demander aux femmes. :o))
· Il y a environ un an ·Hervé Lénervé
Que le vin ruisselle et voila ce qui arrive quand on prend le volant , certainement une plume d'éléphant rose !
· Il y a environ un an ·yl5
Il pourrait prévenir. Attention traversée d'éléphants ! :o))
· Il y a environ un an ·Hervé Lénervé
Calvin Russell, je l'ai vu au Bataclan il y a très longtemps, une voix et une gueule faites pour le blues.
· Il y a environ un an ·Christophe Hulé
il a essayé le musette ! Il n'a pas eu de succès. :o))
· Il y a environ un an ·Hervé Lénervé
un loulou de Poméranie est trop poilu pour être plumé
· Il y a environ un an ·vividecateri
Bon, alors un loulou de banlieue. :o))
· Il y a environ un an ·Hervé Lénervé