daech

Allain Louisfert

Un point de vue sur cette organisation

Un point de vue sur cette organisation

Ont-ils la haine ? Je crois bien que là n'est pas leur souci, étonnant me direz-vous ! Leur souci ? Faire de la religion islamiste prônant la charia la religion universelle. La religion qui emprisonne les femmes obligées de porter la burka, à la disposition exclusive de leur mari, seigneur et maître. Ceux qui nous assassinent sont dénués de sentiments, même de la haine, pourquoi je pense cela ? Allah (le leur évidemment), selon eux doit régner sur le monde, ils sont seulement là pour répandre cette religion y compris par la violence. Je crois que si l'on demandait à ces hommes (et femmes malheureusement) si cela leur fait plaisir de massacrer leurs opposants, ils nous répondraient « vous croyez que c'est agréable d'égorger, de couper des têtes ? Non, nous devons nous droguer pour accepter cette horrible besogne ! Si seulement vous acceptiez de vous soumettre sans que nous soyons obligés de vous tuer ! Pour que notre religion, la seule, la vraie s'impose au monde ou bien vous l'acceptez ou bien nous sommes obligés de vous liquider, c'est vous qui nous forcez ». Et ne me parlez pas de leur donner des prétextes, par exemple le fait que ces gens peuvent être issus de pays anciennement colonisés, ils s'en moquent ! Il ne s'agit que de religion. Pour ces hommes, les croisés, les juifs, les mécréants : à savoir les musulmans chiites, les laïcs, les démocrates, les musulmans « modérés » n'ont pas lieu d'être dans leur monde où seule la religion du Califat et la charia (doigt, main, tête coupés selon la faute) doivent exister. Pour les martyrs qui meurent au nom de daech, le paradis est garanti (avec les soixante-dix vierges ! Pour les hommes, et pour les femmes qu'est-ce qui est prévu ? Elles se retrouvent peut-être hommes ? Et les hommes ? Ils deviennent femmes ? Car il en faudra toujours même la-haut…) Bon, arrêtons là les fantasmes, ce que je veux vous dire est ceci : la soumission ou la mort dans les années à venir, nous n'avons vu que les prémices de leur horrible guerre dénuée de toute humanité, j'espère encore me tromper…Mais nous pourrions résister aussi ? Qu'attendons-nous ? Ce qui m'étonne le plus est la légèreté avec laquelle les politiques de droite comme de gauche se 'positionnent' par rapport à cette idéologie, il font semblant de ne pas se rendre compte du risque que nous encourons à laisser des gens, des jeunes d'origine maghrébine ou convertis, verser dans cet extrémisme imbécile alors que ces mêmes politiques, qui traitent avec le mépris que l'on sait les Français dits de souche et ne voient en eux que des islamophobes le plus souvent et que les 'christianophobes' n'appellent aucune réaction de leur part.

  • Je pense qu'il ne faut pas les appeler "musulmans". C'est appeler un chat un chien sinon.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Img 20170126 213059 325 1

    nawel-

  • Politique de lessiviers voulant occuper plus de linéaire en facing dans les hypermarché du Mal. Ce n'est plus lave plus blanc, c'est tue plus noir.
    Le pire n'est jamais certain mais le mieux non plus.

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Img 1518

    divina-bonitas

    • Enfin quelqu'un qui n'est pas indifférent.

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Couv products 93066

      Allain Louisfert

    • On me le reproche tous les jours pourtant...de ne jamais être indifférente à rien ni à personne, de me préoccuper de la souffrance des êtres vivants et des choses, de lutter contre l'indifférence. Donc on me taxe de trop sensible,poreuse, immature, utopique rêveuse n'ayant pas le sens des réalités...à 52 ans! Mais je continuerai à être différente.

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Img 1518

      divina-bonitas

Signaler ce texte