Anna Ivanova, from Czarist Russia to Paris
Allain Louisfert
Anna Ivanova of the Russian nobility, during the Russian campaign, becomes the widow of General Count Ivanov and later marries his childhood friend.
Allain Louisfert est né en 1941 en Région parisienne, il a vécu son enfance et une partie de son adolescence en Normandie. Il a passé sa vie professionnelle pour l'essentiel dans les services informatiques d'une banque orientée vers le soutien aux PME, à Paris. Il est maintenant retraité, aime lire, voyager, l'aviation, le bateau, il a découvert l'écriture il y a peu, il a écrit des histoires courtes : "Anna Ivanova, un destin peu commun", "vous souvenez-vous de Tchernobyl ?" et deux autres.
Il partage son temps entre Sceaux (92) et la Haute-Loire.
Anna Ivanova of the Russian nobility, during the Russian campaign, becomes the widow of General Count Ivanov and later marries his childhood friend.
Considérations sur la Terre, Mars, notre passé...
Anna Ivanova de la noblesse russe, pendant la campagne de Russie, devient veuve du général comte Ivanov et épouse plus tard son ami d'enfance, prus...
Allain Louisfert...
Un point de vue sur cette organisation
Le propriétaire d'un (petit) bateau amarré à Valras se voit entraîné dans une histoire rocambolesque sur fond de (faux) trafic de drogue.
Un soldat du contingent en Algérie vit un début d'histoire d'amour avec une institutrice "indigène", ce roman en parallèle avec un récit de cet app...
Le roi de l'oiseau ou les fêtes "Renaissance" au Puy-en-Velay : deux jeunes gens, une "indigène" de Haute-Loire et un Turc (venu spécialement pour ...
Un gigantesque astéroïde va frapper la Terre dans quelques heures, un homme qui a perdu sa mère de vue veut la revoir. L'humanité est promise à une...
Lors d'une visite en France, le président des États-Unis se rend au château de naissance de Lafayette et se trouve retenu par l'équipage de l'hélic...
Deux jeunes enfants vont lier connaissance après le drame de Tchernobyl : une fillette soviétique et un garçonnet alsacien d'une famille d'accueil....
Anna Ivanova, pendant la guerre de Napoléon en Russie, devient veuve du général comte russe Ivanov et épouse son ami d'enfance, prussien ayant serv...
Avez-vous déjà ressenti ce mal être que vous procure un quai de gare ? Bien sûr vous me direz que tout dépend les circonstances. C’est parfois mer...
A la croisée du temps et d'un roman bâti autour d'ondulations plus ou moins évidentes...